En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale aller
  3. // Kiev/Bordeaux

Kiev, comme le Barça

Modififié
Après avoir connu un mercato mouvementé, le Dynamo Kiev est en proie à des soucis internes. Et avant de recevoir les Girondins ce soir (19h00), Oleg Blokhine, qui revient juste de préparation à Marbella avec son groupe, se passera notamment d’Ideye Brown (attaquant) et de Danilo Silva (défenseur). Raison ? Ils ne sont pas rentrés à la date prévue. Donc, sanctions sportive et financière.

Artem Milevskiy (attaquant), lui, bien qu’inscrit sur la liste UEFA, ne sera pas non plus convoqué ; il est en partance, et son nom coché est le résultat d’une erreur administrative ! Par conséquent, le coach ukrainien devra combler sa pénurie de joueurs, et surtout d’attaquants. Et pour cela, il a sa petite idée :

« Nous allons jouer comme Barcelone, sans véritable attaquant de pointe. Nous débuterons comme ça et nous verrons bien… »

C’est beau, l’optimisme.


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17