En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Kiessling présente ses excuses

Modififié
Grande démonstration d'honnêteté de la part de Stefan Kiessling.

En même temps, c'était difficile pour lui de prétendre que le but était valable en direct avec toutes les caméras présentes dans le stade, alors heureusement qu'il ne s'entête pas après avoir vu le ralenti.

L'attaquant du Bayer Leverkusen a reconnu son tort sur Facebook: « Chers fans, amis et tous ceux qui m'écrivent. Je comprends pleinement les réactions d'un grand nombre d'entre vous. J'ai vu le ralenti chez moi: le but n'était pas valable. Dans le jeu, je n'ai pas vraiment vu où est allée la balle. Je n'étais pas sûr de ce qui s'était passé, je l'ai dit à l'arbitre. Je suis désolé pour tous les fans de sport. Naturellement, ce n’est pas agréable de gagner comme ça. L’équité est importante dans le sport, dans le club et pour moi personnellement » .

Un petit pas pour Hoffenheim, mais pas sûr que ça satisfasse pleinement leur entraîneur Markus Gisdol.


UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17