Kießling abandonne la Mannschaft… sous Löw

Modififié
0 15
Stefan Kießling a été le Torschützenkönig (littéralement « roi des buteurs » ) de la saison 2012-2013 de Bundesliga. Vingt-cinq buts qui ont permis à son club de Leverkusen de finir à la troisième place. Pourtant, Joachim Löw a continué de le bouder et préfère persister avec Mario Gómez ou Miroslav Klose.

Alors même avec la présence du sélectionneur allemand dans les tribunes de Leverkusen-Mönchengladbach (4-2) pour son centième but avec le Bayer et la vague porte ouverte à Kießling, ce dernier a préféré être clair : « Je ne porterai plus le maillot allemand sous Joachim Löw. »

Des propos rapportés par Bild qu'il confirme et précise sur sa page Facebook, expliquant qu'il préfère se concentrer sur les performances de son club. « Au Bayer, je vous ai, vous, les fans et ceux qui entourent le club, qui me donnez confiance. »

Jögi n'a pas intérêt à se planter en juin, parce que Kießling va sûrement planter autre chose que la Mannschaft d'ici-là. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerd Müller Niveau : CFA
Même si il mérite de jouer plus souvent avec la Mannschaft je trouve ça dommage comme réaction. C'est comme si il disait non à la Coupe du Monde.
@Gerd Müller

C'est vrai mais bon, il est performant depuis un moment et Löw refuse de le sélectionner alors qu'il est actuellement le meilleur attaquant allemand...

Il a dû se dire "je peux bien marquer 25 ou 30 buts, de toute façon, je ne serai pas pris alors j'arrête d'espérer à chaque annonce et je me concentre sur mon club...".
FlyingDutch Niveau : DHR
Il va avoir l'air con Low quand Klose sera cramer pour la coupe du monde et gomez sortira d'une saison décevante avec la Fio...
ça sent le retour de podolski....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zaha s'ennuie à Manchester
0 15