Kießling abandonne la Mannschaft… sous Löw

Modififié
0 15
Stefan Kießling a été le Torschützenkönig (littéralement « roi des buteurs » ) de la saison 2012-2013 de Bundesliga. Vingt-cinq buts qui ont permis à son club de Leverkusen de finir à la troisième place. Pourtant, Joachim Löw a continué de le bouder et préfère persister avec Mario Gómez ou Miroslav Klose.

Alors même avec la présence du sélectionneur allemand dans les tribunes de Leverkusen-Mönchengladbach (4-2) pour son centième but avec le Bayer et la vague porte ouverte à Kießling, ce dernier a préféré être clair : « Je ne porterai plus le maillot allemand sous Joachim Löw. »

Des propos rapportés par Bild qu'il confirme et précise sur sa page Facebook, expliquant qu'il préfère se concentrer sur les performances de son club. « Au Bayer, je vous ai, vous, les fans et ceux qui entourent le club, qui me donnez confiance. »

Jögi n'a pas intérêt à se planter en juin, parce que Kießling va sûrement planter autre chose que la Mannschaft d'ici-là. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerd Müller Niveau : CFA
Même si il mérite de jouer plus souvent avec la Mannschaft je trouve ça dommage comme réaction. C'est comme si il disait non à la Coupe du Monde.
@Gerd Müller

C'est vrai mais bon, il est performant depuis un moment et Löw refuse de le sélectionner alors qu'il est actuellement le meilleur attaquant allemand...

Il a dû se dire "je peux bien marquer 25 ou 30 buts, de toute façon, je ne serai pas pris alors j'arrête d'espérer à chaque annonce et je me concentre sur mon club...".
FlyingDutch Niveau : DHR
Il va avoir l'air con Low quand Klose sera cramer pour la coupe du monde et gomez sortira d'une saison décevante avec la Fio...
ça sent le retour de podolski....
Note : 1
Son nom sonne un peu alsacien, il veut pas tenter l'équipe de France?! DD dirait pas non!

Bon en même temps Gomez est monstrueux et on touche pas au mythique Klose! Problème de riche...
Phoenix Wright Niveau : District
Je connais pas spécialement le jeu de Kiessling mais son âge et son manque d'expérience internationale m'incitent à comprendre Löw. Gomez est un vrai tueur devant les cages et Klose a encore de beaux restes de renard des surfaces (et il doit battre le record de Gronaldo et celui de Gerd Müller). En plus, on peut faire jouer Götze en faux numéro neuf, Löw l'a déja expérimenté, et j'aime autant que Götze laisse Özil et Kroos à leurs postes.
Par contre, là où je comprends pas Jogi, c'est pour le cas Weidenfeller. Le mec a fait une saison de tueur avec le BVB et est facilement le deuxième meilleur gardien. Et malgré cela, quedalle, pas d'appel du pied , rien.
Au moins c'est pas un Kieß ass, c'est déja ça de pris, dans cette société de langue rapeuse ...
il aurait pu au moins attendre d'être sélectionné pour refuser.
Gerd Müller Niveau : CFA
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
En fait c'est assez simple...

Low aime les mecs qui sont jeunes, joueurs, et surtout ultra "mainstream". Du coup en équipe d'Allemagne on a plein de ptits jeunes qui sont forts mais qui ont une mentalité d'enfants de choeur. C'est pour ça qu'ils se chient dans les derniers carrés. La plupart des équipes ont des gros, des durs, des grandes gueule, des tatoués. Pas l'Allemagne.

Low préfère les ptits jeunes qu'il peut malaxer, dresser à sa guise. Genre Lahm (même si il est plus tout jeune), Schurle, Draxler...

Par contre les profils un peu plus rebelles (et parfois moins talentueux) ont peu à peu giclé de l'équipe, ou n'ont pas eu leur chance: Kuranyi a été viré du temps ou il était bon, Kiessling, Rolfes, Weidenfeller...

L'Allemagne de Low c'est plus une équipe de jeunes hipsters qui s'éclatent sur un terrain. Par contre il n'y a plus de leaders grandes gueules genre Ballack, Effenberg, Sammer, Matheus...

Est ce que ça répond à une demande de l'équipe? Peut être ils ont l'air épanoui comme ça et apparemment ils ont kiffé que Ballack ne soit pas au mondial 2010!



Kuranyi il a été viré à cause de son attitude et puis du temps où il était bon ... un temps qui n'a jamais duré bien longtemps. Weidenfeller il est pas mauvais mais on peut trouver meilleur que lui.

Après je suis d'accord Schweinsteiger et Lahm devraient être les leaders mais je trouve qu'ils manquent de poigne malgré leur expérience.
Hyper dommage. Je pense qu'il merite une selection.
Mais faire des sorties publiques du genre c'est pas terrible.

Meme si tu penses etre bon pour l'equipe nationale, tu n'a pas a dire ca. Le respect du coach et du selectionneur.

Je ne veux pas faire le proces de Kiessling, je comprend son enervement. Mais il faut peser le pour et le contre dans cet article
Benito-Bx Niveau : CFA
Je crois que s'il se rase les cheveux sur le côté et puis qu'il fait une petite mèche plaquée avec le reste il a une chance.

Je suis le seul a trouvé que cette équipe d'Allemagne est l'équipe nationale des hipsters.

Et Löw a quand même l'air follement gay...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zaha s'ennuie à Manchester
0 15