Kiel s’excuse auprès de Dortmund

2 0
Apparemment, se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Allemagne c’est vraiment un truc de malade. Y rencontrer le champion d’Allemagne en titre, ça fait carrément perdre la tête.

Le Holstein Kiel, petit poucet (Regionalliga Nord, 4ème div) de la compétition, recevra donc le Borussia Dortmund en février, suite au tirage au sort des quarts effectué juste après les dernières rencontres de mercredi. Réaction des joueurs du Schleswig-Holstein: des chants quelque peu dégradants, où les joueurs du BVB se faisaient traiter de progéniture de péripatéticienne, le tout devant des millions de téléspectateurs.

La direction du Holstein Kiel finit quand même par présenter ses excuses, et tout est plus ou moins rentré dans l’ordre. « Dortmund a accepté les excuses. Kiel est ravi d’accueillir cette rencontre face au Borussia, mais également d’accueillir les fans fantastiques et fidèles de cette sympathique équipe. […] Le quart de finale de coupe face à Dortmund est un des grands moments de l’histoire du club et nous ferons tout pour que les Cigognes de Kiel offrent au Borussia et à ses fans le meilleur accueil possible » , rapporte sport1.de.

Tous les moyens sont bons pour ne pas prendre cher face à une grande équipe. Même s’abaisser plus bas que terre…


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0