Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kiel s’excuse auprès de Dortmund

Apparemment, se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Allemagne c’est vraiment un truc de malade. Y rencontrer le champion d’Allemagne en titre, ça fait carrément perdre la tête.

Le Holstein Kiel, petit poucet (Regionalliga Nord, 4ème div) de la compétition, recevra donc le Borussia Dortmund en février, suite au tirage au sort des quarts effectué juste après les dernières rencontres de mercredi. Réaction des joueurs du Schleswig-Holstein: des chants quelque peu dégradants, où les joueurs du BVB se faisaient traiter de progéniture de péripatéticienne, le tout devant des millions de téléspectateurs.

La direction du Holstein Kiel finit quand même par présenter ses excuses, et tout est plus ou moins rentré dans l’ordre. « Dortmund a accepté les excuses. Kiel est ravi d’accueillir cette rencontre face au Borussia, mais également d’accueillir les fans fantastiques et fidèles de cette sympathique équipe. […] Le quart de finale de coupe face à Dortmund est un des grands moments de l’histoire du club et nous ferons tout pour que les Cigognes de Kiel offrent au Borussia et à ses fans le meilleur accueil possible » , rapporte sport1.de.

Tous les moyens sont bons pour ne pas prendre cher face à une grande équipe. Même s’abaisser plus bas que terre…



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.