1. //
  2. // Évian TG

Khelifa aurait perdu ses papiers

Modififié
0 5
Avec la sélection tunisienne depuis la semaine dernière pour les éliminatoires de la CAN 2013 (2-2 face au Sierra Leone), Saber Khelifa ne sera peut-être pas rentré à temps pour la réception de Bastia samedi. La raison, c'est le club haut savoyard qui la donne via un communiqué sur son site officiel : « L’attaquant de l’ETG FC Saber Khelifa n’a pas encore fait son retour à l’entraînement ce jeudi. Le joueur aurait en effet perdu ses papiers et ne peut donc pas rejoindre la Haute-Savoie, faute de visa. »

Une situation qui ne doit pas faire marrer les dirigeants du club. D'autant que ce n'est pas la première fois que le Tunisien a des problèmes de ce genre. Cet été, l'attaquant avait rejoint le groupe d'Évian avec du retard, car il voulait rester auprès de sa femme en Tunisie, celle-ci n'ayant pas obtenu de papiers pour venir en France. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Je parie ma paie qu'il signe à Tunis cet hiver lui!
Note : 1
Ils font un concours avec Anin?
un bon joueur, pas un tueur, mais un bon joueur niveau L1 !

Franchement il faut qu'il assumes, il a laaargement le salaire d'un expatrié (puissance 10) pour se frustrer (lol) de sa femme !
Ca n'aurait pas posé de problèmes à Kostadinov
Dendecuba Niveau : CFA
Je t’étonne que personne n’ai osé le « Brice Hortefeux likes this »
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5