1. //
  2. // Ballon d'or

Khedira vote Buffon pour le Ballon d'or

Modififié
0 27
Ni Messi ni Ronaldo...


Sami Khedira a choisi son Ballon dor et, pour lui, il doit revenir à Gianliuigi Buffon. Le milieu de terrain milite pour son coéquipier de la Juve : « Il le mérite définitivement, ça fait vingt ans qu'il évolue au plus haut niveau » , a-t-il déclaré à Sky. N'en déplaise à Cristiano Ronaldo aux côtés duquel il a évolué au Real Madrid. L’international allemand explique : « Je le connais bien, j'ai joué cinq ans avec lui, mais il doit comprendre que c'est une des dernières opportunités pour Buffon. »

En gros, ce que réclame Khedira, c’est un Ballon d’or d’honneur pour Gigi. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Alleeez c'est repartiiiiii. Jusqu'en janvier on aura une brève sur chaque joueur qui dit que son coéquipier mérite plus que les autres. Ça me fatigue déjà.
Tazar The Yoot Niveau : DHR
En même temps objectivement est-ce qu'il a tort?
pour répondre à ta question vu que tu n'arrêtes pas de la poser, oui il a tort. d'abord parce que le ballon d'or est sensé récompensé la performance annuelle, et non la performance d'une carrière, or buffon ne le mérite pas cette année (il a d'ailleurs commis deux ou trois gaffes inhabituelles); ensuite parce qu'alors, un tas de légende aurait dû avoir un ballon d'or pour l'ensemble de leur oeuvre avant lui (maldini, raul, totti, gerrard etc.). et dans ce cas, il n'y aurait plus de ballon d'or pour récompenser les performances annuelles.
ensuite parce que la seule raison pour laquelle khedira dit que ce ballon d'or devrait revenir à buffon, c'est parce qu'il joue à la juve...il jouerait au real il dirait que cristiano le mériterait...et jute pour ce genre de girouette je suis content qu'on ait rétabli ce qu'était le ballon d'or à l'initial!
si buffon devait le gagner, il aurait dû le gagner en 2006; il le méritait plus que cannavaro cette année-là selon moi. Cannavaro avait certes fait une coupe du monde monstrueuse mais si mes souvenirs sont bons il était blessé durant une bonne partie de saison avec la juve et ses débuts au real n'avaient pas été transcendants. buffon lui avait fait et une grosse coupe du monde et une grosse saison. mais bon on ne refait pas l'histoire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ce qui est bien, c'est que les joueurs ne peuvent plus voter !! Du coup leur avis, on s'en cogne franchement maintenant !!
3 réponses à ce commentaire.
Il ne lui manque plus que cette foutue C1 pour entrer un peu plus dans la légende. Mais même sans ça et le Ballon d'Or, Buffon reste Buffon, un mythe. Je t'aime Gigi.
Senzo Meyiwa Niveau : DHR
Bien d'accord, la carrière, le niveau et surtout l'impact dans une équipe (sans compter dans une ville et un pays) de Gianluigi Buffon dépassent largement les enjeux publicitaires et commerciaux d'un Ballon d'Or qui de toute manière ne sera quasiment jamais plus décerné à un joueur défensif pour son niveau. Depuis que Neuer ne l'a pas eu en 2014 notamment, Cannavaro c'était juste parce qu'il était capitaine (sur le niveau affiché justement Buffon le méritait bien en 2006). Comme c'est dit par un autre commentaire plus bas Koscielny n'est même pas dans la liste des 30, Boateng et Bonucci non plus. La dévalorisation des défenseurs est pathétique, et les clubs anglais se demandent encore pourquoi ils perdent en Champion's League...
1 réponse à ce commentaire.
Tazar The Yoot Niveau : DHR
En même temps objectivement est-ce qu'il a tort?
Toi t'es le genre de personne qui attend que l'autre ait raccroché pour le faire après, je me trompe ?
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27