En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Khedira veut aller à Arsenal ?

Modififié
Sami Khedira aurait des envies d'ailleurs et aurait fait passer le message à sa direction selon le journal espagnol, basé à Madrid, El Confidencial.

Dans son édition du jour, le quotidien rapporte que le milieu de terrain allemand (dont le contrat en Espagne se termine dans un an) aurait rejeté une proposition de prolongation de deux ans et souhaiterait en fait rejoindre Arsenal où évoluent ses deux potes de sélection : Mesut Özil et Per Mertesacker.

Le club d'Arsène Wenger serait naturellement prêt à l'accueillir, une proposition de 30 millions d'euros étant même déjà dans le bac d'alimentation du fax. Seul hic : les émoluments maousse costauds de l'international germanique, de l'ordre de 180 000 euros par semaine.


Quand même. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18