Khedira veut aller à Arsenal ?

Modififié
1 28
Sami Khedira aurait des envies d'ailleurs et aurait fait passer le message à sa direction selon le journal espagnol, basé à Madrid, El Confidencial.

Dans son édition du jour, le quotidien rapporte que le milieu de terrain allemand (dont le contrat en Espagne se termine dans un an) aurait rejeté une proposition de prolongation de deux ans et souhaiterait en fait rejoindre Arsenal où évoluent ses deux potes de sélection : Mesut Özil et Per Mertesacker.

Le club d'Arsène Wenger serait naturellement prêt à l'accueillir, une proposition de 30 millions d'euros étant même déjà dans le bac d'alimentation du fax. Seul hic : les émoluments maousse costauds de l'international germanique, de l'ordre de 180 000 euros par semaine.

Quand même. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Super pour Arsenal c'est le 6 qu'il leur faut. Il saura jouer dans le registre technique de l'équipe et j'imagine qu'il s'intégrera bien avec ses potos allemands. A la rigueur petit bémol sur l'aspect physique de son jeu ? Flamini a surtout servi de chien de garde cette année, Khedira devra prendre l'habitude de distribuer des coups en BPL
Note : 3
Faudra penser à prendre un attaquant Arsène...
jean-registre Niveau : CFA2
Un arrière gauche et un goal surtout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 28