Khedira se voit bien prolonger au Real

Modififié
4 6
Sami la girouette a encore frappé.

Alors que son contrat se termine en juin prochain, Sami Khedira a assuré dans les colonnes du quotidien allemand Stuttgarter Nachrichten qu'il serait « heureux de trouver une solution » quant à son contrat. Des déclarations en forme de retournement de situation qui vont à l'encontre des rumeurs qui l'envoient vers le Bayern Munich ou encore Arsenal.

Toujours dans cette même interview, l'international allemand affirme être « de retour et à un bon niveau physique » : « J'ai vraiment confiance dans le fait que je vais rapidement avoir des possibilités de jouer. De toute façon, j'adore la concurrence. » Concurrence toujours, il y va également de son compliment envers son compatriote du milieu de terrain merengue, Toni Kroos : « Il joue d'une manière extraordinaire. En quelques mois, il est déjà une pièce maîtresse de notre jeu. »

Depuis le début de saison, Khedira n'a joué que huit petits bouts de match avec le Real Madrid. Il va falloir ramer.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais khedira t-il en Juin?
DrAwkward Niveau : CFA2
Il est important que le Real conserve Khedira. Malgré les résultats brillants depuis le début de l'année, j'ai toujours l'impression qu'il manque une présence physique au milieu pour les gros matches du crunch de fin d'année (à partir des 1/4 de Ligue des Champions). Kroos, Modric, James, Isco, tous des milieux tout-terrain, à la fois brillants fluidificateurs, organisateurs mais peut-être un peu léger si on veut jouer un Bayern ou un Chelsea.

Il reste que le Real n'a pas la culture du milieu travailleur (ce à quoi je ne résume pas Khedira par ailleurs, les gens ont tendance à sous-estimer sa capacité à faire vivre la balle), jurisprudences Lassana Diarra ou même Makelele donc peut-être qu'Ancelotti jouera la carte du milieu créatif et misera plus sur la capacité à conserver le ballon qu'à aller le chercher dans les pieds adverses.

On verra ce que l'avenir réserve à cette équipe, mais conserver Khedira me semble être plus sûr sur le long terme.
funky family Niveau : District
100% d'accord avec le post précédent, surtout que entre illaramendi et khedira le choix est vite fait.
Et oui avec l'Allemagne on voit qu'il va beaucoup plus de l'avant chose qu'il ne fait jamais au real.
Pour avoir vu quelques matchs de porto casemiro m'inspire plus de confiance que asier.
Super milieu centre/défensif quand il est en forme (malheureusement freiné par les blessures depuis plus d'un an maintenant).

Très fort dans la récupération mais aussi dans la projection il peut te casser les lignes adverses sur commande et ça reste un joueur très fiable, avec peu de déchets.
Il a très vite été catalogué "n°6 un peu bourrin" alors qu'il est bien plus que ça, suffit de voir ses matchs avec l'Allemagne ou lors de son passage à Stuttgart. C'est vraiment un super joueur et l'équipe qui l'aura, que ce soit le Real ou une autre, fera une super affaire.
Tonton Arsène doit se bouffer les rouleaux c'est sûr.
Je crois qu'on est tous d'accord sur le cas Khedira aux vus des posts précedents.
Très bon dans ce qu'on lui demande de faire. Récup haute ou basse, briser les lignes. Il a appris à se projeter vers l'avant sous Mourihno. Après pour conserver la balle, y'a toujours Modric ou Kroos ou même Isco (Di Maria l'an passé)

Au passage, le bon vieux Sami c'est une coupe du monde et une C1 sous chaque bras ... et tout ça blessé.
Prends ça dans ta gueule Christian Karembeu 98-99.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6