1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Khedira proche de la Juve

Modififié
8 22
Le calvaire va bientôt prendre fin pour Sami Khedira.

Selon le journal anglais le Guardian, l'Allemand devrait très prochainement signer en faveur des champions d'Italie en titre, la Juventus Turin. Le directeur général de la Vieille Dame, Beppe Marotta, a affirmé que le joueur de 28 ans avait « un profil intéressant » , avant d'ajouter qu'il était « une belle opportunité dans ce marché des transferts parce que son contrat se termine. Nous pensons à lui, mais nous sommes toujours en période de réflexion. » Alors qu'il a été victime de blessures à répétition cette année, le milieu de terrain n'aura disputé que onze rencontres de championnat.

L'Italie comme thérapie ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Choix judicieux pour la Juve. Reste plus qu'à régler le salaire.
Et pendant ce temps là : Mais que fait Paris ?
PirloVerratti Niveau : DHR
Encore un coup de génie dans le recrutement de la Juve. Avec la fin de Pirlo, et un plausible départ de Pogba, ça fait déjà un renfort de très grande qualité pour le milieu de terrain turinois. Ravi de son arrivée, alors que le Réal continue de faire n'importe quoi. Avec Khedira (le vrai 6 qu'il manque pour leur équilibre), ils seraient certainement en final de LDC à l'heure qu'il est.
Juventine7 Niveau : CFA2
Pas vraiment indispensable mais bonne affaire à coup sur!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 22