En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Khedira ne voit pas l'Allemagne s'imposer à l'Euro

Modififié
Sami Khedira n’est pas du style à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Il est même plutôt du genre à dire qu’il ne tuera pas l’ours et donc qu’il ne pourra pas le vendre.

Interrogé par le quotidien Die Welt pour livrer ses pronostics sur le prochain Euro, le milieu de la Juventus ne semble pas avoir très confiance dans les chances de la Nationalmannschaft. « Pour être honnête, dans les conditions dans lesquelles nous sommes actuellement, nous n’avons aucune chance. Notre rendement depuis quelques mois n’est pas assez bon. Je pense que nous en sommes tous conscients » , a-t-il déclaré sans détour dans les colonnes du quotidien allemand. Mais Sami ne perd pas espoir pour autant et espère retrouver l’attitude et l’esprit de groupe qui avaient rendu l’Allemagne invincible. « Nous devons sortir de cet engrenage si nous voulons gagner l’Euro. Nous devons rester soudés, sur et en dehors du terrain. Si nous y parvenons, nous serons difficiles à battre. »


6 mois pour retrouver le modjo, Sami. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 136
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur