1. //
  2. // Juventus Turin

Khedira n'est pas parti pour l'argent

Modififié
0 7
Sami Khedira devrait enfin pouvoir rejouer au foot, quittant le Real Madrid pour la Juventus Turin.

Dans une interview accordée au journal allemand Welt am Sonntag, le milieu de terrain assure ne pas être parti du Real Madrid pour l'argent : « Je suis blessé que les gens pensent cela. Le Real Madrid m'a offert un contrat incroyable. Ma décision de quitter le club n'est pas une affaire de gros sous. J'étais fatigué de cette dernière année qui a été très agitée. Cependant, je peux affirmer que j'ai passé cinq années fantastiques. » L'international allemand de 28 ans vient renforcer une équipe turinoise qui devrait se séparer de deux maillons essentiels du club, Andrea Pirlo et Paul Pogba.

Sami, bon courage.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"L'international allemand de 28 ans vient renforcer une équipe turinoise qui devrait se séparer de deux maillons essentiels du club, Andrea Pirlo et Paul Pogba"

Au contraire, les deux sont partis pour rester (ça vient de tout en haut, renseignez-vous). Évidement si des clubs étaient prêt à mettre 110 M€ pour le second, ça pourrait changer la donne, mais a priori il reste.
Une année passée sur le banc, les escarres le guettaient, on peut le comprendre. Maintenant, il est peu probable qu'il subisse le même sort à la Juve, même si Paul le Poulpe reste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7