En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Khedira : « J'irai aux États-Unis, mais pas maintenant »

Modififié
Il a bien appris aux côtés de Cristiano Ronaldo à Madrid.

À vingt-neuf ans, Sami Khedira est un des éléments importants du milieu de terrain de la Juventus de Massimiliano Allegri. Après un départ en 2015 du Real Madrid, où il ne jouait plus beaucoup, l'Allemand a su se faire une place dans l'effectif de la Vieille Dame.

Dans une interview accordée au journal italien La Repubblica, Khedira affirme qu'il veut tenter le triplé cette année : « Nous nous devons d'essayer, affirme-t-il, confiant. En championnat et en Coupe, nous sommes bien partis. Pour gagner la Ligue des champions, il faut être solides, mais aussi être dans un bon état de forme et avoir de la chance, c'est une combinaison de facteurs. La qualité, nous l'avons, et le groupe est bien soudé. »

Quant à son futur personnel, le milieu de terrain allemand se voit encore présent de nombreuses années au haut niveau et veut voyager. « J'irai aux États-Unis, mais pas maintenant. Je veux jouer au haut niveau encore longtemps, je me sens bien physiquement et mentalement, indique-t-il au quotidien italien. Il y a de très bons joueurs, mais il n'y en a pas beaucoup qui sont meilleurs que moi. »


Il lui reste encore à apprendre pour atteindre le niveau d'ego de Zlatan la légende. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20