Khedira et le niveau du Barça

0 11
Débarqué l'été dernier en provenance du VFB Stuttgart, Sami Khedira a laissé un goût d'inachevé au sein du milieu à trois de José Mourinho pour sa première année au Real Madrid.

Le journal espagnol AS a repris une interview de l'intéressé dans le journal allemand Kicker dans laquelle il confesse qu'il manque peu au Real Madrid pour atteindre le niveau actuel du FC Barcelone. Aperçu : «  tout le monde est d'accord pour dire que Barcelone était la meilleure équipe pour gagner la ligue des champions cependant il nous manque ce petit quelque chose pour arriver au même niveau qu'eux » . Syndrome Mourinho, Sami reste persuadé que la demi-finale face à Barcelone aurait du se terminer autrement : « Nous avons perdu la demi-finale de ligue des champions à cause d'un carton qui, selon moi, était injustifié. Si nous avions joué à 11 contre 11, le résultat aurait été différent » .


Avec des "si"...


PL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"si"..."si"..."si"..."si"..."si"..."si"..."si"..."si"...
Por qué ?
Le traductor a refourgué le virus à l'ensemble de ses jouors ainsi qu'aux supporters merengues. Encore plus pire que le concombre. ça a l'air d'être une sacré pourriture ce virus : arbitre, Barça, etc..
Et pas un mot sur système tactique frileux ou mauviette qui a peur après s'être pris une manita...
c'est le syndrôme de la défaite amère.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fernandez va choisir
0 11