1. //
  2. // Match de charité

Khedira doublé par une pop star allemande

Modififié
2 6
Le 14 juin prochain, Sami Khedira va organiser un grand match de charité dans sa ville natale de Stuttgart en faveur de sa nouvelle fondation. Malheureusement pour lui, il n'aura pas accès à la Mercedes Arena, enfin, le Neckarstadion, antre du VfB Stuttgart, et devra se contenter du Gazi-Stadion, résidence des Stuttgarter Kickers, et ses 12 500 places. Pourquoi ? Parce que, tout champion du monde qu'il soit, Sami n'a pas réservé à temps. En effet, Helene Fischer, sacré morceau de la pop allemande, a bloqué l'enceinte depuis plusieurs mois pour un concert prévu le 18 juin et a besoin de quatre jours pour construire sa scène.

Khedira jouant le 13, il a demandé à la chanteuse de raccourcir le temps de construction, sans succès, le spectacle nécessitant un effort technique considérable (Mylène Farmer, on pense à toi). Le directeur du stade a d'ailleurs expliqué sa préférence pour les belles blondes aux Sami, ce qui se comprend aisément : « Les contrats avec Mme Fischer sont signés depuis longtemps. Nous sommes ravis d'accueillir cette star absolue. »

En même temps, Fischer aime bien faire la maligne avec la Nationalmannschaft.

CAL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hahahaha, dur pour Khedira. Tu peux clairement pas test avec Helene Fischer en Allemagne.
Entre LA pop-star allemande ultime et un "pauvre" match de charité, les organisateurs savent où il y a le plus à gagner. Et c'est bien dommage...
Enoooorme bukake en perspective pour elle après votre video
A quelques exceptions près, j'ai toujours trouvé la musique allemande absolument atroce. Et Mme Fischer ne me fera pas changer d'avis, loin de là!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6