Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match de charité

Khedira doublé par une pop star allemande

Modififié
Le 14 juin prochain, Sami Khedira va organiser un grand match de charité dans sa ville natale de Stuttgart en faveur de sa nouvelle fondation. Malheureusement pour lui, il n'aura pas accès à la Mercedes Arena, enfin, le Neckarstadion, antre du VfB Stuttgart, et devra se contenter du Gazi-Stadion, résidence des Stuttgarter Kickers, et ses 12 500 places. Pourquoi ? Parce que, tout champion du monde qu'il soit, Sami n'a pas réservé à temps. En effet, Helene Fischer, sacré morceau de la pop allemande, a bloqué l'enceinte depuis plusieurs mois pour un concert prévu le 18 juin et a besoin de quatre jours pour construire sa scène.

Khedira jouant le 13, il a demandé à la chanteuse de raccourcir le temps de construction, sans succès, le spectacle nécessitant un effort technique considérable (Mylène Farmer, on pense à toi). Le directeur du stade a d'ailleurs expliqué sa préférence pour les belles blondes aux Sami, ce qui se comprend aisément : « Les contrats avec Mme Fischer sont signés depuis longtemps. Nous sommes ravis d'accueillir cette star absolue. »

En même temps, Fischer aime bien faire la maligne avec la Nationalmannschaft.


CAL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)