Khedira absent 6 mois

Modififié
0 17
Dur, dur pour le Real Madrid et l'équipe d'Allemagne. Touché lors du match amical en Italie vendredi soir (1-1), Sami Khedira (26 ans, 11 matchs et 1 but en Liga cette saison) souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou, une blessure confirmée par la Fédération allemande et qui devrait tenir indisponible le milieu défensif pendant une durée de six mois.

L'entraîneur allemand s'est exprimé sur la terrible nouvelle : « C'est un coup de massue pour Sami comme pour nous, a déclaré le sélectionneur Joachim Löw. Il a bien sûr un comportement de battant et il a toujours un état d'esprit positif. Cela l'aidera et je suis optimiste sur le fait qu'il soit rétabli au coup d'envoi de la Coupe du monde. Nous pensons fort à lui et croisons les doigts pour que son opération se passe bien. »

Sami Khedira, sûrement déjà forfait pour le reste de la saison, doit peut-être déjà dire adieu à la Coupe du monde.
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Montagnolu 2.0 Niveau : District
Le mec veut faire un tacle façon bouchère à Pirlo et il se blesse pour 6 mois.

Tu parles d'un tocard.

CHEH!
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
L'Allemagne et le Real perdent beaucoup dans l'affaire. Certes ya du beau monde au milieu ds les 2 camps, mais il est le seul de ce profil. C'est Madame Khedira qui va être contente !
Messi a au moins eu la décence de se blesser seulement 6 semaines pour se reposer avant le Mondial.
Petit filou de Khedira.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17