1. //
  2. // Juventus Turin

Khedira a vécu la « pire période de sa carrière » au Real

Modififié
3 5
L'Allemand en a gros sur la Kartoffel.

Sami Khedira vient de signer à la Juventus Turin après la fin de son bail avec le Real Madrid, et une saison galère : seulement trois titularisations en Liga. Soucieux de ménager son ancien club, le champion du monde n'en a pas moins exprimé son amertume vis-à-vis de ses derniers mois chez les Merengues : « Ce n'était pas facile du tout, mais vous ne devez pas toujours vous attendre à de la reconnaissance dans ce travail. Je ne veux pas me plaindre, je ne leur en veux pas. Cela a été la pire période de ma carrière. J'étais en forme, je m'entraînais bien, mais je n'avais aucune chance de jouer. Les derniers mois n'ont pas été faciles pour moi, car mon futur était incertain. »

L'Allemand aura sans doute plus de temps de jeu avec les Bianconeri.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Et il aurait dû jouer je pense.

Pour faire souffler soit Kroos soit Modric pendant les 22 victoires d'affilées (ou même après mais lors de cette période il y avait une marge pour).
Message posté par tiga
Et il aurait dû jouer je pense.

Pour faire souffler soit Kroos soit Modric pendant les 22 victoires d'affilées (ou même après mais lors de cette période il y avait une marge pour).


Je suis d'accord. C'est clair qu'il y avait vraiment mieux à faire dans son cas. Quand je repense à l'association Kroos-Khedira à la Coupe du Monde, je me dis que ça aurait pu être un vrai plus cette saison pour le Real de compter sur lui. Mais bon, il s'est blessé et une fois qu'il est revenu physiquement, l'équipe était déjà en place avec le quatuor Kroos-Modric-James-Isco, et par la suite il était à court de temps de jeu, ce qui expliquait ses mauvaises performances.
Après être revenu de blessure, pourquoi l'avoir mis au ban à ce point ? Illarramendi a plus jouer que lui. Tout ça pour le laisser partir libre, alors qu'au sortir de la CM 2014 victorieuse des allemands, Florentino aurait pu faire un billet sur lui, même blessé. La Juve est ravie, Arsène encore une fois à la traine.
C'est tout simplement le choix de Florentino Perez qui a décidé de le boycotter lorsque celui ci réclamait une augmentation importante pour prolonger.Chantage perdant-perdant pour Khedira et le Real
Il a jamais été bon cette saison le Sami. A chaque fois que Carlo a fait appel à lui, il était souvent décevant ou au mieux n'apportait rien à l'équipe.
A sa décharge, ses blessures répétitives ne l'ont pas aidé non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5