Khazri veut corriger son défaut

Modififié
3 3
Il a sale caractère, mais il est apprécié de ses coéquipiers. Problème : c'est auprès des arbitres que ça passe moins bien.

Avec huit cartons jaunes récoltés cette saison, Wahbi Khazri est dans le viseur des référés. Excès d'engagement ? Non. Antijeu ? Non. Le milieu de terrain est simplement devenu un expert de la contestation. Et c'est lui qui le dit. Une habitude qu'il veut changer au plus vite. « C'est vrai qu'on me le reproche beaucoup, c'est un défaut, je le sais, et ça fait longtemps que je l'ai, confesse-t-il. Mais c'est l'envie de gagner… J'aime pas perdre… et j'ai un mauvais caractère ! C'est à moi de tout faire pour changer, et pour ne pas prendre de carton samedi (face à Nantes, 20h, ndlr), afin de ne pas être suspendu lors du dernier match, poursuit-il. Je vais essayer de ne pas avoir de paroles inutiles envers l'arbitre ou qui que ce soit, pour ne pas prendre un carton stupide, comme j'ai pu le faire au cours des derniers matchs. »

Parce que s'il prend un jaune ce week-end, il sera privé de dessert face à Montpellier, lors de la dernière journée de championnat, dans le nouveau stade de Bordeaux. De quoi râler encore plus…

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Magnifique photo!
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Allez, une photo pour un souvenir cinématographique !

https://www.youtube.com/watch?v=ZlrpjR3TnTk
"c'est un défaut, je le sais, et ça fait longtemps que je l'ai, confesse-t-il. Mais c'est l'envie de gagner…"

Non. Si ça va jusque là et qu'il n'y a rien à faire, c'est que t'as la tête dure. Il est un peu concon quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3