Khazri : « Une réaction d'idiot ! »

Modififié
7 1
Il a l'habitude de se faire sanctionner. Mais depuis plusieurs semaines, Wahbi Khazri cumule les cartons jaunes et rouges. Un comportement qui le dessert et qui plombe le club.

Privé de Coupe d'Europe jeudi dernier à Sion (C3, 1-1, 4e journée) et du déplacement prochain à Liverpool (5e journée), le milieu de terrain bordelais assume. Et sans langue de bois. « J'ai des défauts comme tout le monde, et des qualités comme tout le monde… mais c'est vrai que c'en est un et que, comme tous les défauts, il faut tout faire pour que ça devienne des qualités » , exprime-t-il à la veille d'accueillir Monaco, dimanche (21h).

Sans se défiler, Khazri enfonce le clou. « Je dois travailler sur ces petits détails-là qui me pénalisent et qui pénalisent l'équipe. Mais sur ma dernière réaction (exclusion face à Sion, à l'aller 1-1, ndlr), je peux dire que c'est une réaction d'idiot ! (Sourires) Donc ce n'est pas juste l'envie de bien faire, mais celle de gommer, pour transformer en positif plutôt qu'en négatif. Pas comme j'ai pu le faire la dernière fois à domicile... »

Honnête.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anger Management un métier qui a de l'avenir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 1