Khazri retenu par Bastia

Modififié
8 15
Wahbi Khazri est vexé. Libre de s'engager où il voulait l'été dernier, le milieu tunisien de Bastia avait accepté une prolongation de contrat de 3 ans, en échange d'un bon de sortie pour le mercato 2013. Sauf qu'aujourd'hui, alors que le joueur se dit intéressé par un transfert vers Saint-Étienne, le Sporting ne semble plus vouloir laisser filer son précieux joueur.

« Ça permettait au club de récupérer un peu d'argent, plutôt que de partir pour zéro euro, a expliqué Khazri à L’Équipe. Le président m'avait promis qu'à partir d'une certaine somme, je pourrais m'en aller. J'ai même un papier signé qui le prouve. Mais aujourd'hui, le président refuse, alors que j'ai envie d'y aller. Forcément, je suis déçu. J'ai toujours été correct avec tout le monde, je me suis toujours donné à fond. J'ai l'impression qu'on ne me respecte pas. »

Si le joueur de 22 ans affirme « ne pas vouloir aller au conflit » , il semblerait pourtant que ça en prenne le chemin... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 7
Il a que 22 ans lui ?
Taille Patron Niveau : District
"On ne me respecte pas". Phrase préféré des footeux pendant le mercato et les renouvellements de contrats !
@ Taille Patron : En même temps il a raison ... Ton boss te promet quelque chose, tu fais un effort pour arranger tout le monde, et lui ne tient pas sa promesse, tu fais quoi toi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 15