En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Gr. B
  4. // Bordeaux/Sion (0-1)

Khazri, le craquage et les accusations de racisme

Modififié
Une contestation un peu trop virulente auprès de l'arbitre et une semelle bien appuyée sur Carlitos : voilà comment se faire expulser en empochant deux cartons jaunes en l'espace de dix minutes.

C'est ce qui est arrivé jeudi soir à Wahbi Khazri, sanctionné d'un carton rouge à la 86e minute du match Bordeaux - Sion (0-1). Mais alors qu'il s'apprêtait à regagner les vestiaires, le Franco-Tunisien est finalement revenu sur le terrain pour empoigner Carlitos. Un comportement qui pourrait lui valoir une suspension de plusieurs matchs.


Expulsé lui aussi suite à cette altercation générale, l'entraîneur du FC Sion, Didier Tholot, s'est défendu après coup. « J'ai entraîné Khazri la saison dernière à Bastia. Je lui ai simplement mis la main pour le retenir avant qu'il ne commette une folie, plaide l'ex-adjoint du Sporting. J'espère que les images m'innocenteront. »

En outre, l'AFP rapporte d'après plusieurs témoignages directs que Wahbi Khazri aurait été visé par des propos racistes de la part du président adverse, Christian Constantin, dans les couloirs du Nouveau Stade. Interrogé par la Radio Télévision Suisse, ce dernier a fermement démenti, expliquant que si cela avait été le cas, « toutes les télés dans les couloirs » auraient déjà diffusé la scène.

Aucune vidéo n'a en effet circulé à ce sujet. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Diego Costa le comique