Khazri file à Sunderland

Modififié
2 21
Les Girondins de Bordeaux continuent de vendre en ce mercato hivernal.

Il y a quelques jours, le transfert d'Henri Saivet vers Newcastle était officialisé. Cette fois-ci, c'est au tour de Wahbi Khazri de faire ses valises pour la Premier League. Le milieu offensif s'est engagé ce vendredi pour le rival des Magpies, le club de Sunderland. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais il devrait avoisiner les 10 millions d'euros, pour un contrat de quatre ans et demi. Selon L'Équipe, l'international tunisien a adressé un petit mot à ses coéquipiers ce vendredi matin à l'entraînement. « C'est un super challenge. Je rêvais d'Angleterre » , a-t-il expliqué. Bordeaux a expliqué dans un communiqué qu'il travaillait d'ores et déjà à compenser ce départ par une nouvelle recrue.

Il est temps de s'activer, en effet. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bring back our Planus Niveau : DHR
Note à moi même: Penser à prendre assez de popcorn pour ce WE. On va bien rire.
pierrot92 Niveau : CFA2
Ouf ! Tant qu'ils vendent leurs plus mauvais joueurs, on pourra continuer de faire la sieste à Lescure. Si en plus ils vendent les meilleurs, même plus besoins de boule quies.
pierrot92 Niveau : CFA2
edit : matmutatlantique, pas lescure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 21