Khazri file à Sunderland

Modififié
2 21
Les Girondins de Bordeaux continuent de vendre en ce mercato hivernal.

Il y a quelques jours, le transfert d'Henri Saivet vers Newcastle était officialisé. Cette fois-ci, c'est au tour de Wahbi Khazri de faire ses valises pour la Premier League. Le milieu offensif s'est engagé ce vendredi pour le rival des Magpies, le club de Sunderland. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais il devrait avoisiner les 10 millions d'euros, pour un contrat de quatre ans et demi. Selon L'Équipe, l'international tunisien a adressé un petit mot à ses coéquipiers ce vendredi matin à l'entraînement. « C'est un super challenge. Je rêvais d'Angleterre » , a-t-il expliqué. Bordeaux a expliqué dans un communiqué qu'il travaillait d'ores et déjà à compenser ce départ par une nouvelle recrue.

Il est temps de s'activer, en effet. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bring back our Planus Niveau : DHR
Note à moi même: Penser à prendre assez de popcorn pour ce WE. On va bien rire.
pierrot92 Niveau : CFA2
Ouf ! Tant qu'ils vendent leurs plus mauvais joueurs, on pourra continuer de faire la sieste à Lescure. Si en plus ils vendent les meilleurs, même plus besoins de boule quies.
pierrot92 Niveau : CFA2
edit : matmutatlantique, pas lescure.
lilisushi Niveau : DHR
Dépitée, je n'arrive même plus à voir le bon côté des choses... Ils annoncent des pistes de "valeur équivalente" j'attends, la dernière fois ils ont recruté ben tralala pour Gourcuff... ça plus l'embrouille avec Ochoa (la rumeur dit que Sagnol, Prior et Carrasso ont le même agent ce qui pourrait expliquer le refus de Sagnol), bref moi aussi je veux quitter les girondins pour "un challenge interessant" mais pas de bol, je suis supporter et même si on veut partir on y arrive pas. Mais bord*l que de souffrances...
lilisushi Niveau : DHR
Message posté par pierrot92
edit : matmutatlantique, pas lescure.


Non René Gallice ;)
Bring back our Planus Niveau : DHR
Plus sérieusement (enfin c'est relatif) on attend à Bordeaux ce We: un 6, apparemment c'est fait avec un uruguayen dont j'ai pas le nom sous la main; un remplaçant pour Khazri sur lequel le club "mettrait quelques millions"; un défenseur central; et un gardien.

Voilà. A lundi.
papapav24 Niveau : DHR
Je rêvais d'Angleterre et de relégation. Bisous Khazri
medyassineabd Niveau : DHR
Sympa les ambitions des dirigeants bordelais.
#jesuisbordeaux
Pas la peine de recruter, Triaud va le remplacer par un U15.
En uruguay ils ont annoncé la signature de Mauro Arambarri hier soir, apparement c'est fait. Un jeune 6 avec une belle vision du jeu et une grosse marge de progression, mais c'est plus pour remplacer Saivet. On peut penser que le petit Ounas va avoir plus de responsabitlités et que Vada devrait gagner du temps de jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 21