Khazri et les sifflets girondins

Modififié
0 1
Se faire siffler n'est jamais agréable pour un joueur.

Ce dimanche 6 décembre, Bordeaux s'est imposé face à Guingamp à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1 (1-0). Une victoire par le plus petit des écarts qui n'a pas vraiment satisfait les supporters bordelais. Pour preuve, ces derniers ont sifflé sans relâche leur équipe pendant la partie. Une soufflante qui n'a pas plu aux joueurs de Willy Sagnol. Ainsi, c'est Wahbi Khazri qui s'est exprimé sur le site officiel du club à ce sujet : « Bien sûr que ça dérange. On a un groupe assez jeune, certains joueurs ne sont pas habitués à un tel contexte. On aurait aimé avoir le soutien des supporters. Ils ont leur vision des choses. Nous, on n'a rien lâché sur le terrain, on est restés solidaires. »

Pas sûr que cela réchauffe le Matmut Atlantique, qui se délecte déjà de la venue du Rubin Kazan, pour du beurre, jeudi prochain.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils vont se relancer contre l'OM pour le dernier match de l'année 2015, à domicile qui plus est. Cette malédiction de l'OM à Bordeaux combinée à celle du dernier match de avant trêve hivernale qu'on perd trop souvent....ça pue
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1