En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Khazri : « Ça me casse les couilles ! »

Modififié
On connaît le tempérament de feu de Wahbi Khazri.

Vendredi, à l’avant-veille d’en découdre avec Guingamp au Matmut Atlantique (dimanche, 17h), le Bordelais a laissé parler son cœur. Et sa frustration, aussi, au vu du classement des siens (17e). « Il faut s’accrocher, faire l’union ; les supporters font la gueule, on les comprend, mais j’espère qu’ils ont conscience qu’on ne va rien lâcher sur le terrain, prévenait l’attaquant. Parce que pour sortir de cette merde, on va avoir besoin d’eux et de tout le monde. »

Une sortie d’une rare franchise, teintée de malaise. « Personnellement, je le vis mal... Le fait de se lever le matin en regardant le classement, ça me fait chier !, poursuivait-il. Parce que je suis un compétiteur et que je n’aime pas perdre des matchs (…) ; dernièrement, on a été irrespectueux du football et on l’a payé cash. Mais bon, il faut prendre trois points dimanche pour retrouver le sourire, car on n’a pas le choix. »

Une note positive, malgré une dernière saillie. « Je suis très optimiste (…), même si, comme tout le monde, je n’aime pas être critiqué… Ça me casse les couilles quand je vois certaines personnes se faire un malin plaisir à le faire, même si c’est logique, mais je n’ai qu’une envie, c’est de leur faire fermer la bouche, assénait-il encore. Je dis ce que je pense, moi aussi, mais maintenant, il faut des actes. »

Toute la Gironde l'attend.




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17