Kharja viré d’Al-Arabi

Modififié
12 16
C’est ce qu’on appelle une faute professionnelle aux lourdes conséquences.

Pour s’être frité violemment avec l’ancien Parisien Nene lors d’un match de Coupe de la Ligue du Qatar il y a dix jours, Houcine Kharja a vu son contrat rompu par son club d’Al-Arabi. Double peine donc pour l’ex-Nerazzurri qui avait déjà écopé d’une lourde suspension ainsi que d’une amende. Cette rupture contractuelle a eu lieu après la défaite de son équipe face à Lekhwiya (1-4), d’après le média local Al Kass.

Sauf que le joueur de 30 ans ne serait apparemment « au courant de rien » . « On m’a appelé hier (samedi) pour m’indiquer l’heure de l’entraînement de lundi à 18 heures. On ne casse pas des contrats comme ça. C’est mon agent qui s’occupe des choses extra-sportives et il ne sera là que la semaine prochaine » , a lâché à France Football le joueur de 30 ans. L’exode qatari de l’international marocain n’aura pas duré longtemps, lui qui avait débarqué l’été dernier pour deux années.

Un chemin que devrait suivre Nene. Et cela, peu importent les visites de son pote Gégé Depardieu. RD
Modifié

Note : 3
"Un chemin dont devrait suivre Nenê."
HEIN ?
"Peu importENT les visites".

Fais gaffe RD, t'es en train de parler de gens virés pour faute professionnelle, toi qui nous a habitués à en commettre un paquet par brève postée ...
Note : 6
On peut aussi écrire "peu importe" au pluriel !!!!!

C'est un peu relou toutes ces personnes qui se croient invincibles sur l'orthographe, font des leçons.. et se trompent par dessus tout !

L'erreur est humaine, les fautes de frappe aussi. Les fautes d'orthographe idem !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 16