Kharja, de ramasseur à titulaire

0 1
Houssine Karja en a fait, du chemin. Le milieu de terrain pourrait débuter ce soir en tant que titulaire, lors du déplacement de l'Inter Milan à Bari.



Arrivé la semaine dernière à Milan en provenance du Genoa, le joueur a bien l'intention de ne pas rester assis sur le banc pour le reste de la saison. Une belle progression, pour un joueur qui ne côtoie pas Leonardo pour la première fois. « Quand il jouait au PSG, moi je jouais chez les jeunes du club et je ramassais les ballons pendant leurs matches. C'était mon idole : il marquait des buts et il faisait marquer les autres. A la maison, j'ai encore un paquet de shorts troués de Leonardo que m'avait offert un magasinier » a confessé le joueur en conférence de presse.



Sa petite fierté, c'est d'être devenu quelqu'un. Aujourd'hui, il reçoit des textos de félicitation de Patrick Vieira et Olivier Dacourt. «  Ils m'ont complimenté pour le passage à l'Inter. Au fond de moi, j'ai toujours eu l'idée fixe d'arriver le plus haut possible en Italie. A l'Inter, j'ai réussi » a-t-il affirmé.



Reste maintenant à s'imposer au sein du club. Pour recevoir directement des SMS de Leonardo.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Toujours visionnaire so foot !

Qui c'est qui a claqué un but contre Bari ?

Indice pour toi public: c'est pas Messi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kozak présente ses excuses
0 1