En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Kharja, de ramasseur à titulaire

Houssine Karja en a fait, du chemin. Le milieu de terrain pourrait débuter ce soir en tant que titulaire, lors du déplacement de l'Inter Milan à Bari.



Arrivé la semaine dernière à Milan en provenance du Genoa, le joueur a bien l'intention de ne pas rester assis sur le banc pour le reste de la saison. Une belle progression, pour un joueur qui ne côtoie pas Leonardo pour la première fois. « Quand il jouait au PSG, moi je jouais chez les jeunes du club et je ramassais les ballons pendant leurs matches. C'était mon idole : il marquait des buts et il faisait marquer les autres. A la maison, j'ai encore un paquet de shorts troués de Leonardo que m'avait offert un magasinier » a confessé le joueur en conférence de presse.



Sa petite fierté, c'est d'être devenu quelqu'un. Aujourd'hui, il reçoit des textos de félicitation de Patrick Vieira et Olivier Dacourt. «  Ils m'ont complimenté pour le passage à l'Inter. Au fond de moi, j'ai toujours eu l'idée fixe d'arriver le plus haut possible en Italie. A l'Inter, j'ai réussi » a-t-il affirmé.



Reste maintenant à s'imposer au sein du club. Pour recevoir directement des SMS de Leonardo.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Kozak présente ses excuses