1. //
  2. // Retraite

Khalid Boulahrouz raccroche les crampons

Modififié
6 10
Khalid, c'est fini...

Fin de parcours pour Khalid Boulahrouz, qui, à 34 ans, a annoncé jeudi mettre un terme à sa carrière. Sans club depuis son départ de Feyenoord, l’ancien joueur de Chelsea, Hambourg ou encore du FC Séville comptait 35 sélections avec la sélection néerlandaise et notamment une participation à l'Euro 2008 en Suisse.

Fini, donc, les contacts rugueux et autres parpaings délicatement posés sur la cheville des attaquants adverses.

Ça méritait bien une vidéo souvenir :

Youtube
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Paradigm Shift Niveau : CFA2
Défenseur discipliné et très fort dans le marquage individuel qui aurait pu avoir une meilleure carrière s'il ne s'était pas fait enrhumé par un certain Ronaldinho lors d'un Barça - Chelsea au Camp Nou sur un contrôle-crochet intérieur dévastateur de l'ami Ronnie qui lui a fait perdre sa place de titulaire à Chelsea.

Bon vent
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Défenseur discipliné et très fort dans le marquage individuel qui aurait pu avoir une meilleure carrière s'il ne s'était pas fait enrhumé par un certain Ronaldinho lors d'un Barça - Chelsea au Camp Nou sur un contrôle-crochet intérieur dévastateur de l'ami Ronnie avant une passe dé pour Guðjohnsen, qui lui avait fait perdre sa place de titulaire à Chelsea.

Bon vent
Paradigm Shift Niveau : CFA2
-_- désolé les gars pour le double post, putain de connex/déconnex pour pouvoir poster...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10