Kezman "soulagé"

Modififié
0 0
Au PSG, l'heure est à la compassion.

Après la libération du captif Jérome Rothen, c'est un autre détenu de la formation parisienne qui s'est vu autoriser un départ de la prison du Camp des Loges.


Le Serbe Mateja Kezman, qui a résilié le contrat qui le liait au PSG mercredi, est revenu sur ses difficultés dans L'Equipe : « Je n'ai jamais eu ma chance ici. J'aurais pu attendre la fin de mon contrat et faire du shopping en attendant, mais ce n'est pas dans ma mentalité. Ma priorité, c'est de jouer, j'ai faim de football. J'ai gardé l'espoir que les choses évoluent. Mais quand tu vois qu'on ne te fait pas jouer alors que les autres attaquants ne marquent pas un but, tu t'interroges. Le jour de la signature de mon contrat, quand Paul Le Guen m'a serré la main, j'ai ressenti des ondes négatives, il ne m'aimait pas » .

Selon l'ancien du PSV, le coach breton aurait même dit : « C'est Jimmy Briand que je voulais, pas toi » . Batman va-t-il rentrer à Gotham City ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0