En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Super Liga
  3. //

Kezman n'aime pas les gays

Modififié
L'ancien attaquant de Chelsea et du PSG Mateja Kežman est aujourd'hui le directeur sportif d'une équipe serbe, le FK Vojvodina. Ça ne l'empêche pas de suivre le football et de balancer quelques propos bien homophobes.

Interrogé par la presse locale sur la participation de Louis van Gaal, Pierre Von Hooijdonk ou Ronald de Boer à la Gay Pride hollandaise, l'ancien international serbe a déclaré que « l'homosexualité est une maladie qu'on ne doit pas promouvoir » , qu'il a « un problème avec ça » et qu'il « n'aimerait pas si la Fédération serbe de football décidait de supporter la cause gay  » .


Rien que ça. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88