Keylor Navas veut être titulaire

Modififié
4 10
Iker Casillas parti, De Gea qui s'éloigne, et Casilla qui signe... Ça bouge au Real Madrid côté gardien cet été.

Et Keylor Navas, arrivé l'année dernière dans la capitale espagnole, espère bien tirer son épingle du jeu. Alors qu'il était titulaire lors du dernier match du Real contre l'AS Rome dans l'International Champions Cup, un tournoi amical, le portier costaricien en a profité pour évoquer sa situation. « Je suis très serein. Je voulais récupérer de ma blessure et je suis déjà à 100%. J'attends les opportunités. Je veux parler du présent et de mon envie de gagner ma place. Je veux être titulaire. J'ai un contrat de cinq ans et je suis heureux ici, je veux gagner plein de titres  » , a-t-il expliqué dans des propos recueillis par Marca.

Il serait temps de confirmer cette Coupe du monde 2014. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Match amical qu'il a d'ailleurs perdu aux pénos.
Syr_Odanus Niveau : CFA
N'empêche qu'il mérite de recevoir sa chance.
C'est un très bon gardien, aux réflexes ahurissants.

Super gardien qui mérite mieux que le Real. 2 arrêts fantastiques contre la Roma. Pour les pénos il a faillit en arrêter un et c'est pas lui qui a tiré sur le gardien de la Roma durant la séance. Pour les néophytes du ballon rond, c'est fou le nombre de personnes qui ont des avis sans rien connaître du foot, regardez sa coupe du monde, 2014 il qualifie le Costa Rica pour les quarts
et presque les demies à lui tout seul, le dernier Costa Rica Espagne de 2015, il est époustouflant, Lors de la saison 2013/2014, il est élu meilleur gardien de la liga devant Courtois, Casillas, Casilla et consors n'ayant encaissé que 39 buts en 38 journées avec une équipe qui n'est pas "un cador" et en n'encaissant pas de but lors de 16 rencontres. Ensuite le Real le recrute et le laisse une saison sur le banc ou presque. Ancelotti pensait sans doute que lorsque l'on vient du Costa Rica on ne sait pas jouer au football et certains qu'au Real le gardien doit être un espagnol de souche, il y avait d'ailleurs un article la dessus dans un quotidien costa ricain je crois. J'espère que Benitez continuera à lui faire confiance. C'est pour moi le meilleur gardien du monde avec Neuer, Howard et Ochoa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10