En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Keylor Navas veut devenir numéro un

Modififié
Frustré par une année sur le banc du Real Madrid, Keylor Navas était enfin titulaire contre l'Espanyol dimanche dernier, pour une victoire 4-1.

Pas de quoi satisfaire le portier qui, pour ne rien arranger, a vu la Liga tomber dans les mains du Barça. En effet, le Costaricien de la Casa Blanca a vidé son sac en zone mixte dans des propos relayés par le quotidien Sport :

« Je ne peux pas montrer ce que je vaux si je ne suis pas numéro 1. J'aurais aimé jouer plus, car je n'ai jamais pensé à venir ici en tant que remplaçant. C'était une année difficile, mais je me suis conduit de la meilleure des manières, en professionnel. Chaque fois que j'ai joué, j'ai essayé de faire de mon mieux. Mon envie de réussir me pousse à aller de l'avant et j'espère être titulaire l'an prochain. »


Un petit tacle pour Carlo, ni vu, ni connu. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51