Keylor Navas veut devenir numéro un

Modififié
2 11
Frustré par une année sur le banc du Real Madrid, Keylor Navas était enfin titulaire contre l'Espanyol dimanche dernier, pour une victoire 4-1.

Pas de quoi satisfaire le portier qui, pour ne rien arranger, a vu la Liga tomber dans les mains du Barça. En effet, le Costaricien de la Casa Blanca a vidé son sac en zone mixte dans des propos relayés par le quotidien Sport :

« Je ne peux pas montrer ce que je vaux si je ne suis pas numéro 1. J'aurais aimé jouer plus, car je n'ai jamais pensé à venir ici en tant que remplaçant. C'était une année difficile, mais je me suis conduit de la meilleure des manières, en professionnel. Chaque fois que j'ai joué, j'ai essayé de faire de mon mieux. Mon envie de réussir me pousse à aller de l'avant et j'espère être titulaire l'an prochain. »

Un petit tacle pour Carlo, ni vu, ni connu. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Qu'il évite déjà les tentatives de dribbles à la con :v
Oui, mais où ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par Pig Benis
Qu'il évite déjà les tentatives de dribbles à la con :v


J'avoue, le mec te sort ça après une énorme boulette.. A sa place j'aurais fait profil bas..
S'i veut devenir numéro 1 c'est trop tard.. Encore il avait une chance face à Casillas, mais contre De Gea c'est foutu !
TheNiangasse Niveau : CFA2
Elle a l'air sympa Andrea Salas
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Message posté par TheNiangasse
Elle a l'air sympa Andrea Salas


Elle porte bien son nom la petiote, tout du moins au niveau des envies qu'elle suscite.
Si De Gea se ramène, ce sera vraiment compliqué pour toi m'gamin !
Bon. Je me dévoue.
(J'aimerais bien devenir son numéro 1 perso..)

https://www.google.com.ar/search?q=Andr … 66&bih=610
FourThreeThree Niveau : CFA
Si De Gea vient, il va pouvoir poser l'empreinte de son cul sur le siège du banc des remplaçants de bernabeu comme les acteurs laissent leurs empreintes de mains sur le sol d'hollywood boulevard
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Un comique ce Navas...
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Le mec pensait vraiment venir à Madrid en tant que numéro 1 sachant qu'Iker était encore là ?????
Je veux bien qu'il soit peut-être plus le San Iker qu'il a pu être, mais il garde quand même un super niveau (ses arrêts contre la Juve au retour qui ont permis au Real d'y croire un tant soit peu) en plus de son statut de légende de la Casa Blanca ...

Bref, pas bien compris son choix de carrière, y avait bien bien mieux à faire ... encore un gogole qui aura privilégié le compte en banque, surtout si de Gea arrive cet été, ce qui montrera l'intérêt du Real à l'égard de Navas ... facile de cracher sur le Mister après.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11