Keylor Navas : « Nous sommes sur la bonne voie »

Modififié
0 0
Le Real Madrid a terminé la première partie de saison à la troisième place de la Liga.

Le club de Florentino Pérez accuse deux points de retard sur un Barça qui dispose d'un match en retard.

Pour le gardien de la Maison Blanche, Keylor Navas, ces résultats ne reflètent pas le niveau de son équipe qui promet bien mieux. «  Nous travaillons au jour le jour. Il est possible qu'il y ait des matchs où nous n'avons pas pu exprimer tout ce travail effectué, mais je suis convaincu que nous sommes sur la bonne voie et qu'à la fin de saison, les supporters seront fiers de nous » , a expliqué le gardien costaricien sur le site officiel du Real.

Puis, il a ajouté : «  Je suis un joueur du Real Madrid, donc je connais très clairement les intentions pour toute l'équipe. Elles sont très élevées. Mon sentiment est que nous devons continuer de travailler tous les jours pour obtenir le plus de victoires possibles. Nous nous attendons à jouer tous les trophées et je suis sûr que le Real Madrid sera compétitif. Nous formons une grande famille et nous n'avons qu'un seul objectif : triompher. »

En tout cas, ce ne sera pas la Coupe du Roi. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0