Keylor Navas ne partira pas

Modififié
3 8
Auteur d'un Mondial 2014 très propre, qu'il a signé de ses parades et de ses interventions aussi spectaculaires qu'efficaces, Keylor Navas avait rejoint en grande pompe le Real Madrid, l'été dernier.

Le souci, c'est que Keylor est du genre doublure de luxe chez les Merengue, derrière sa sainteté San Iker Casillas, titulaire pourtant contestable et contesté. Du coup, de nombreuses intentions de départ sont prêtées au MVP de la CONCACAF 2014, faible de ses 7 maigres apparitions comme gardien de la Maison Blanche. Son père, dans les pages du journal costaricain La Nación de mercredi, a souhaité mettre un terme aux spéculations.

«  Keylor m'a dit qu'il ne voulait pas quitter le Real Madrid, a affirmé le pater. Il est très content, c'est un combattant qui veut travailler et triompher au club. Il sait qu'il doit beaucoup lutter pour être titulaire. C'est une situation qu'il accepte très bien. Certaines personnes, à travers la presse, veulent minimiser ses mérites, mais il est très fort.  »



Oui, il est fort. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Edmilson Cavani Nonda Niveau : Loisir
Keylor est-il ?(Luis Fernandez)
noé_pamarot Niveau : District
L'arrêt de ouf de Navas au Real c'est celui là (amical face à la Fio) : https://www.youtube.com/watch?v=2_J35PiCHfc

Rarement vu ça. La balle va si vite
Quand tu vois que le gardien N°1 n'est pas très performant, ben tu restes non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Espanyol prend une option
3 8