En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Keylor Navas ne jouera pas la Copa América

Modififié
Énorme coup dur pour le Costa Rica.

Keylor Navas ne sera pas du voyage aux États-Unis pour la Copa América qui aura lieu en juin. Le portier madrilène, qui a remporté la Ligue des champions ce samedi avec le Real, a dû déclarer forfait pour la compétition.

C'est la Fédération costaricaine qui l'a annoncé dans un communiqué : « Lundi, le service médical du Real Madrid a informé le département médical de la Fédération, ​​qui a ensuite réalisé une IRM pour le pied gauche du gardien de but de l'équipe nationale. Nos médecins ont confirmé une lésion, et considéré que le joueur devait être traité. Les médecins pensent que si la blessure n'est pas traitée rapidement, le joueur peut souffrir de complications majeures à son tendon d'Achille » , peut-on notamment lire dans le communiqué.


La sélection devra donc faire sans son joueur phare dans un groupe relevé avec les États-Unis, la Colombie et le Paraguay. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9