Keylor Navas dans le but du Real ?

Modififié
15 18
Opération turn-over pour Carlo Ancelotti.

Pour la réception d'Elche, ce mardi à Bernabéu, l'entraîneur italien a annoncé à son groupe qu'il y aurait de la rotation afin que tout le monde reste concerné. Une rotation qui concerne même le poste de gardien de but selon Marca et As.

Ainsi, c'est Keylor Navas, le Costaricien qui devrait garder les cages de la Maison Blanche à la place de San Iker.

Florentino Pérez s'est d'ailleurs exprimé ce dimanche sur le cas Iker Casillas devant les socios lors de l'assemblée générale. Le portier espagnol est régulièrement sifflé ces derniers temps : «  Il mérite notre respect, a indiqué le boss du Real. Il est le meilleur gardien de but de l'histoire de notre club. Il ne mérite pas les sifflets qu'il a reçus. Laissons-les travailler sans pression.  »

Au Real ? Sans pression ? Compliqué.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce respect il l'a gagné en étant monstrueux, qu'il soit maintenu c'est injuste et irrespectueux envers ses coéquipiers, ça veut dire les places de titulaires dépendent de l'ancienneté...
De toute façon le Real, ce club...
J arrive pas à croire qu un supporter madrilene, et donc espagnol puisse siffler Casillas.
Ce sont les même qui l elevaient au rang de demi dieu quand ils sortaient des parades décisives dans des matchs historiques pour le club de leur coeur ou de leur nation.
Respect eternal à San Iker, et puis c est tout.
Je suis le seul à douter des capacités de ce gardien disputant un championnat entier dans un club aussi exposé que le Real ?
Parce que des révélations improbables en CDM il y en a eu, on connait souvent la suite...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Debuchy absent 3 mois
15 18