Kewell raccroche

Modififié
0 18
La légende australienne s’apprête à utiliser sa superbe patte gauche pour les derniers matchs de sa carrière, puisqu’il a annoncé la fin de celle-ci à l'issue de la présente saison australienne.

Au Melbourne Heart FC depuis 2013, Kewell a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de l’année. Auparavant, l’Australien avait fait le grand bonheur de Leeds, la joie de Liverpool et la satisfaction de Galatasaray.

Malgré une Champions League et une Coupe d’Angleterre avec Liverpool ainsi qu’un championnat et une Coupe de Turquie avec le club aujourd'hui entraîné par Roberto Mancini, on ne peut s’empêcher d’avoir certains regrets quant à la carrière d’un joueur au talent exceptionnel, mais au physique moins résistant.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kewell viduka c'était quand même du lourd et Leeds avec le allan Smith et c est 2 là c'était juste magic
saucissonbière Niveau : CFA2
Le Leeds du début des années 2000...
C'était prévisible...

Encore un qui n'a pas eu la carrière espérée à cause d'un corps en cristal... Il m' fait rêver dans cette superbe équipe de Leeds (avec ce maillot blanc si classe !) aux côtés des Ferdinand, Woodgate, Dacourt, Viduka, Bowyer, Harte, Alan Smith... Si le club n'avait pas été confié à un aussi piètre gestionnaire que Peter Risdale, cette équipe aurait marché sur la PL et ne végèterait pas dans les bas-fonds du foot anglais avec l'infâme El-Hadji Diouf en attaque... Dire qu'entre 97 et 2001, l'équipe n'a jamais fini hors du top 5... quelle tristesse !

A Liverpool, on n'a jamais vraiment vu le Kewell d'Elland Road qui mettait le feu à toutes les défenses d'Angleterre, un des plus grands regrets des supporters des Reds.
Super joueur, mais c'est vrai qu'il aurait du être sur le toit du foot, quand il est arrivé à Liverpool FC, il était déjà moins pétulant qu'à Leeds United.
S'il avait eu le bonheur de rencontrer les généticiens que côtoie Messi...
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par zoto
Kewell viduka c'était quand même du lourd et Leeds avec le allan Smith et c est 2 là c'était juste magic


Harte, Dacourt, Fowler, Keane, Bowyer, Woodgate, Ferdinand... Plaisir !
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
NOOOOOOON PUTAIN... Harry fais la CDM au moins, un beau jubilé avec Cahill, Neill, Schwarzer contre l'Espagne en dernier match...

Sinon que dire, indéniablement le plus doué techniquement de l'histoire des socceroos, il a continué sa carrière jusque à 35 ans malgré une hépatite et de très nombreuses blessures, son but contre la Croatie restera le plus important de l'histoire des socceroos, de superbes saisons à Leeds, puis entachées par les blessures à Liverpool avant de se relancer à Galatasaray puis de revenir en Oz...

He's crazy like a fool, Harry Harry Kewell! (prononcez "kioul")

Message posté par SidLFC
C'était prévisible... l'infâme El-Hadji Diouf en attaque... .


Double ballon d'or quand même le Elhadji! ce n'est pas la pipe que tout le monde veut nous faire croire. Après humainement, on peut dire qu'il est exécrable le mec, il se met à cracher (sans jeu de mots) su tout ce qui bouge, capable de traiter le président de la fédération sénégalaise de football de tocard (sic!) parce qu'il n'est plus sélectionné alors qu'il a plus le niveau international requis.
Quel joueur ! Dommage qu'il ait eu un corps en papier maché...
putain putain, ce ne me rajeunit pas çà bordel!
Kewell pour moi rime avec viduka, harte, dacourt, ferdinand, la génération dorée de Leeds, et quelle épopée!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18