En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kewell raccroche

Modififié
La légende australienne s’apprête à utiliser sa superbe patte gauche pour les derniers matchs de sa carrière, puisqu’il a annoncé la fin de celle-ci à l'issue de la présente saison australienne.

Au Melbourne Heart FC depuis 2013, Kewell a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de l’année. Auparavant, l’Australien avait fait le grand bonheur de Leeds, la joie de Liverpool et la satisfaction de Galatasaray.

Malgré une Champions League et une Coupe d’Angleterre avec Liverpool ainsi qu’un championnat et une Coupe de Turquie avec le club aujourd'hui entraîné par Roberto Mancini, on ne peut s’empêcher d’avoir certains regrets quant à la carrière d’un joueur au talent exceptionnel, mais au physique moins résistant.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9