Kewell raccroche

Modififié
0 18
La légende australienne s’apprête à utiliser sa superbe patte gauche pour les derniers matchs de sa carrière, puisqu’il a annoncé la fin de celle-ci à l'issue de la présente saison australienne.

Au Melbourne Heart FC depuis 2013, Kewell a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de l’année. Auparavant, l’Australien avait fait le grand bonheur de Leeds, la joie de Liverpool et la satisfaction de Galatasaray.

Malgré une Champions League et une Coupe d’Angleterre avec Liverpool ainsi qu’un championnat et une Coupe de Turquie avec le club aujourd'hui entraîné par Roberto Mancini, on ne peut s’empêcher d’avoir certains regrets quant à la carrière d’un joueur au talent exceptionnel, mais au physique moins résistant.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kewell viduka c'était quand même du lourd et Leeds avec le allan Smith et c est 2 là c'était juste magic
saucissonbière Niveau : CFA2
Le Leeds du début des années 2000...
C'était prévisible...

Encore un qui n'a pas eu la carrière espérée à cause d'un corps en cristal... Il m' fait rêver dans cette superbe équipe de Leeds (avec ce maillot blanc si classe !) aux côtés des Ferdinand, Woodgate, Dacourt, Viduka, Bowyer, Harte, Alan Smith... Si le club n'avait pas été confié à un aussi piètre gestionnaire que Peter Risdale, cette équipe aurait marché sur la PL et ne végèterait pas dans les bas-fonds du foot anglais avec l'infâme El-Hadji Diouf en attaque... Dire qu'entre 97 et 2001, l'équipe n'a jamais fini hors du top 5... quelle tristesse !

A Liverpool, on n'a jamais vraiment vu le Kewell d'Elland Road qui mettait le feu à toutes les défenses d'Angleterre, un des plus grands regrets des supporters des Reds.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18