Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kewell de retour en Australie

Samedi, Harry Kewell a signé pour le Melbourne Victory histoire de découvrir le championnat australien comme Robbie Fowler avant lui.

Flashback : en 1993, Kewell quittait Sydney pour l'Angleterre sans jamais fouler les pelouses wallabies. Après Leeds, Liverpool et Galatasaray, l'ailier international prend donc une semi-retraite à la maison. Les longues discussions avec le Victory ont fini par déboucher sur un contrat de trois ans et plusieurs closes lui permettent de toucher un pourcentage sur les entrées au AAMI Park et les produits dérivés.


Son nouveau président, Anthony Di Pietro, ne se sent plus : « Harry est une icône et son talent va attirer des foules de fans et rehausser l'intérêt du soccer en Australie. Nous sommes ravis d'avoir pu conclure la signature la plus importante de l'histoire de la A-League » . Kewell a quant à lui confié son bonheur simple : « Je suis fier d'être australien et je veux rendre un peu de ce qu'on m'a donné ici sur le terrain » .

Écarté de l'équipe nationale à cause du retard physique accumulé par plusieurs mois de glande, le joueur de 32 ans doit se remettre en forme. Son entraîneur Mehmet Durakovic est même persuadé que la star des Socceroos n'est pas cuite : « Il a toujours fait attention à son corps, nous avons un planning pour le remettre en conditions. Il sera prêt pour le premier match de la saison contre le FC Sydney » .

Rendez-vous en octobre prochain, donc.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)