Kevin Trapp passe sa visite médicale

Modififié
6 31
Le foot français accueille un nouveau Kevin.

Annoncé depuis plusieurs jours au PSG, le transfert de Kevin Trapp devrait être officialisé dans les prochaines heures. En effet, L'Équipe rapporte que le gardien de 25 ans est en train d'effectuer la traditionnelle visite médicale à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière avant de signer son contrat avec le club de la capitale.

Venu pour concurrencer un Sirigu décevant lors de la précédente saison, Kevin Trapp est la première recrue estivale du Paris Saint-Germain. Le futur ex-gardien de Francfort devrait être du stage de pré-saison parisien (8-12 juillet) avant de décoller avec ses coéquipiers aux States (15 juillet-1er août).

Ça sent la Ronan Le Crom pour Nicolas Douchez.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Bonne nouvelle je trouve. Qu'en pensent des supporters de francfort?
Il vient concurrencer Sirigu avec un salaire de 5M par an, c'est beau.

J'espère pour Paris qu'il vient plutot pour être titulaire et que Sirigu fasse ses valises, parce qu'avec un tel salaire, je vois pas l'interêt de garder les deux, d'autant qu'il y aurait Douchez qui serait en mode emploi fictif à la Papousse Camaha, et Areola en prêt.


Si Sirigu reste, bonjour la masse salariale encore. Faudra pas venir pleurer quand le club sera de nouveau sanctionné par le fair play financier
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il est bon,ce trapp?assez bon pour bousculer sirigu?j'avoue que je ne suis pas particulierement francfort ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 31