En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kevin Trapp passe sa visite médicale

Modififié
Le foot français accueille un nouveau Kevin.

Annoncé depuis plusieurs jours au PSG, le transfert de Kevin Trapp devrait être officialisé dans les prochaines heures. En effet, L'Équipe rapporte que le gardien de 25 ans est en train d'effectuer la traditionnelle visite médicale à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière avant de signer son contrat avec le club de la capitale.

Venu pour concurrencer un Sirigu décevant lors de la précédente saison, Kevin Trapp est la première recrue estivale du Paris Saint-Germain. Le futur ex-gardien de Francfort devrait être du stage de pré-saison parisien (8-12 juillet) avant de décoller avec ses coéquipiers aux States (15 juillet-1er août).

Ça sent la Ronan Le Crom pour Nicolas Douchez.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88