1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Marseille

Kevin qui gagne, Abdelaziz n'a pas la baraka

Auteur d'un gros match dans ses buts, Kevin Trapp a permis à un petit Paris de ramasser la mise. À son aise en début de rencontre, Barrada paye cher son échec sur pénalty face au portier allemand.

Modififié
30 53

Paris Saint-Germain


Trapp (8) : À Marseille, on est joueur. À défaut de pétanque, on s'est fait un ball-Trapp pour échauffer Kévin. Timide dans sa surface sur le but de Batshuayi, l'Allemand s'est ensuite transformé en coach italien : Trapp a tenu.

Aurier (7) : Il a beau avoir les cheveux de David Luiz au bout du menton, le bouc émissaire du couloir, c'était De Ceglie. Une détente folle sur deux coups de boule, des débordements à la pelle. Quelque part entre Jeanne et Serge et Olive et Tom. Jeu, set et match, quoi. Remplacé par Marquinhos qui tente de passer par l'extrême droite pour prendre le pouvoir. Marine Le Pen.

Thiago Silva (6,5) : Il dit Marcel au lieu de dire Marseille, mais quand il défend comme Desailly, on ne peut pas lui reprocher grand-chose. Surtout qu'en face, devant les buts, on était plus Marcel Pignole que Marcel Pagnol.

David Luiz (4,5) : Rolando avec une perruque. Si Marquinhos était Narquinhos, ça fait longtemps qu'il aurait payé un tueur à gages pour virer cette arnaque.

Maxwell (6) : Maxwell a toujours l'air en costume, mais cette semaine, ça tombait bien, c'était la fashion week.

Matuidi (6) : Blaise a toujours l'air de jouer en jogging champion, mais ça tombe bien, la fashion week, c'est de la merde.

Verratti (5,5) : Marcotrafiquant avait plus l'air d'un bandit à la petite semaine ce soir.


Motta (5) : Lui, c'était juste le bandit qui met des petites semelles.

Cavani (4) : On a plus vu Rihanna que lui. Man down.

Ibrahimović (111) : Il a marché, beaucoup, il a vomi sa bile devant Mandanda et il ne gagnera jamais la plus grande des compétitions. Yohann Diniz. Remplacé par Pastore, qui a loupé le but du break devant Mandanda. Mais tout le monde dira que quand même, c'est « classe » .

Di María (6) : Tout ce que voulaient les supporters de Paris pour Noël était un but, mais Angel a juste dégainé un match propre, sans fantaisie. Di María carré. Remplacé par Lavezzi, qui à défaut d'avoir le cul d'une chanteuse de R&B, a sa lingerie.

Olympique de Marseille


Mandanda (7) : Steve pensait se mettre le streaming de « Classique Saison 09 Épisode 17 VOSTFR » , mais il a vu le même opus qu'à chaque fois. Une bonne partie de sa part, mais une défaite. En fait, Mandanda, c'est un peu Navarro. L'homme le plus capé des classiques français, mais un homme qui sait que ça se termine mal.

Manquillo (5,5) : Vu que tout le monde voulait se payer De Ceglie, Javier était tranquille. Enfin tranquille, il devait jouer avec Alessandrini, quoi.

Nkoulou (4,5) : Pas d'étoile au guide Michelin. Il faut dire qu'avec des commis comme Rekik ou Rolando, c'est pas facile de faire sortir un ballon propre de la cuisine.

Rolando (4) : Il y avait Ronaldo dans la corbeille du Parc, désormais, il y a Rolando dans la poubelle du vestiaire phocéen.

De Ceglie (2) : Cet épisode de Punk'd dure un peu longtemps, Ashton...


Lucas Silva (5,5) : A bien négocié les quelques ballons que Diarra n'a pas fait exprès de lui laisser. Remplacé par Bouna Sarr, ou Bouna SAR, comme sert-à-rien.

Diarra (7,5) : À Marseille comme Rihanna au Parc : il n'a rien à faire là.

Barrada (6) : Comme son sosie Diam's, c'était pas mal au début, puis il est parti en sucette. Remplacé par Ocampos, qui comme Vitaa, n'a jamais été bon.

Cabella (5) : Plus d'envie et de tentatives en un match que durant tout le début de saison. Selon Stambouli, il s'est un temps pris pour Michael Scofield. Manque de bol, Thiago Silva est meilleur que Bellick.

Alessandrini (4) : Venir concurrencer Bernard Mendy en centre au troisième poteau dans son antre, c'est culotté.


Batshuayi (6,5) : Un but de la tête, de l'activité, des remises et des bons décalages. Bob l'Éponge y était ce soir, mais Patrick l'Étoile de mer a pris le penalty du 2-2.

Le compte-rendu du match

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfin un KKC réussi Swann!!!
Note : 2
Bon je sais que c'était pour le jeu de mot, mais Abdelaziz, s'il rate son péno, c'est pas à cause dun manque de chance. C'est parce qu'il l'a tiré comme un vié.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
"Kevin qui gagne" <3 les notes commencent bien.

Aussi savoureux qu'Eric carrière qui prononce " de Chiglieuh" pour de ciglie dans le CFC
Je trouve le 7 d'Aurier très bien payé.
Il se fait prendre comme un môme sur le penalty, il se jète façon kamikaze, en retard, ça ne pouvait que déboucher sur un penalty concédé.
À la 11' minute, il monte, perd le ballon, mais revient en trottinant plein axe tandis qu'un boulevard se libère sur son côté, on peut remercier Di Maria de faire le travail de compensation en coupant le décalage de Barrada pour De Ceglie parce que c'était très chaud.
C'est pas la première fois qu'il s'illustre de la sorte, à Montpellier également je me souviens qu'il laisse des boulevards incroyables derrière lui, heureusement que c'était le MHSC de cette saison en face et qu'ils n'ont pas su gérer les situations, parce qu'au niveau européen on en prenait trois. Je tremble de le voir se faire gaspiller sur 90 minutes par Marcelo et CR7, espérons qu'il me fasse avoir tort.
read my mind Niveau : National
Message posté par George is the Best
Bon je sais que c'était pour le jeu de mot, mais Abdelaziz, s'il rate son péno, c'est pas à cause dun manque de chance. C'est parce qu'il l'a tiré comme un vié.


Un "vié" ça fait longtemps que j'avais pas entendu cette expression.

Moi j'aurais plutot dit comme "une paye" mais "vié" est trés supérieur.

Ça sent bon le romarin et le sud.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 2
Ce De Ceglie c'est un scandale ! Rarement vu un joueur aussi lent ! Même quand il avait de l'avance sur son vis à vis, il se faisait rattraper, hallucinant !

Diarra.. que dire... ce gars n'a vraiment pas joué pendant toute une saison ! En plus de ça, il a comportement irréprochable. Même quand Paga a essayé de le brancher sur l'arbitrage, il n'a pas voulu créer la polmétique (pas comme cette lumière de Barrada). Diarra, la grande classe. J'espère qu'il maintiendra ce niveau de jeu tout au long de la saison, afin qu'il soit notre sentinelle titulaire à l'Euro.
Je trouve tout le monde un peu sévère avec la défense centrale de l'OM. Ok c'est pas flamboyant, ok niveau relance c'est limité, mais enfin ces mecs dont la valeur marchande est inférieure au salaire annuel de leurs trois adversaires du soir n'ont quand même pas pris l'eau.
Putain, la photo qui prouve qu'Ashton Kutcher et Audrey Tautou sont une seule et même personne ! La plus grande imposture de show-biz mondial enfin révélée grace à sofoot !

Sinon, comme d'hab, un écart de 2 ou 3 points entre les joueurs de l'équipe qui gagne et de celle qui perd. Moi aussi, je pourrais le faire, hein.
floyd pink Niveau : CFA
Note presque parfait, à part cette bonne blague Aurier 7.

Sinon il y a moyen de buter le réalisateur de Canal + ? C'est juste horrible tout ses plans hors sujet pourri en plein jeu.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Fournée de haute volée !

Merci pour le "Trapp a tenu", peut-être encore plus beau que votre mythique "en avoir Raul bol".

David Luiz : Rolando avec une perruque. Ce soir, c'est tellement ça !

Et Barrada, j'avais pas fait gaffe sa ressemblance avec Diam's, je le verrais plus jamais de la même façon.
Et sinon 6 à Di Maria je ne comprends pas.
Mouais, bof, là Swann, je te trouve bien gentil sur les notes du milieu Parisien.
Message posté par AuxArmes
Je trouve tout le monde un peu sévère avec la défense centrale de l'OM. Ok c'est pas flamboyant, ok niveau relance c'est limité, mais enfin ces mecs dont la valeur marchande est inférieure au salaire annuel de leurs trois adversaires du soir n'ont quand même pas pris l'eau.


Le problème pour moi de cette charnière centrale, c'est que tu joues avec deux profils similaires. Deux stoppeurs pas vraiment champion de la relance ni de la vitesse. Perso, je préfère largement une association Rekik Nkoulou ou Rekik Rolando. Mais bon, Nkoulou est quand même au dessus largement, même s'il n'est toujours pas revenu à son meilleur niveau.
Diarra, on ne s'en Lass pas.
Di Maria ne mérite pas 6, il n'a pas était bon ce soir, il veut trop prouver pour le moment quitte à en rajouter beaucoup. Par contre concernant le commentaire ou apparemment les 3 milieux parisiens étaient trop bien notés, t'aurais mis combien toi ?? 4 5 ?? abuse pas on peut pas dire que le milieu marseillais était au dessus à part les 25 1eres minutes.
Note : 10
Finalement, la meilleure affaire de l'ASM c'est d'avoir réussi à vendre Ocampos
Xavlemancunien Niveau : National
Faudra vous rendre à l'évidence les gars, Di Maria il est pas bon tout court
Encore un match quelconque (6eme de suite) de Matuidi mais ban, il aura tjs audessus de la moyenne. Incompréhensible....
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Swann est marseillais ?
Helmut Rahn Niveau : CFA
Message posté par marcs92
Encore un match quelconque (6eme de suite) de Matuidi mais ban, il aura tjs audessus de la moyenne. Incompréhensible....


Il a récupéré le totem d'immunité de Pogba et Griezmann...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
30 53