Kevin-Prince Boateng s'engage avec le Milan

Modififié
0 40
Il est de retour.

Kevin-Prince Boateng s'est engagé pour les six prochains mois avec le Milan AC. Le Ghanéen, passé par ce même club entre 2010 et 2013, va ainsi faire son retour en Italie, lui qui a officiellement résilié le contrat qui le liait avec Schalke 04 en décembre dernier.

Le demi-frère de Jérôme Boateng retrouve donc un club avec lequel il a passé les meilleurs moments de sa carrière, notamment en 2011, quand les Rossoneri remportaient le Scudetto. Actuellement classé 6e, le club entraîné par Siniša Mihajlović est à huit points du leader et ennemi, l'Inter Milan.

La dolce vita lui avait manqué. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la collaboration avec Mihajlović va valoir son pesant de cacahuètes.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Si il vient en tant que joueur de complément (autrement dit, en tant que bouche trou à à peu près tous les postes du milieu qui jouerait qu'en cas d'hécatombe) alors bonne idée.

Par contre, si ils nous le présentent comme le milieu qui va nous faire faire un saut de qualité, alors je pense pouvoir dire qu'on est mal.

Enfin, j'ai plutôt bon espoir. Les dernières rumeurs (plutôt fondées, puisqu'elles viennent de Di Marzio) renvoient le nom d'Ever Banega vers Milan.
Je dis mille fois oui.
Note : 7
kevin prince...quand meme ça pue l'alerte aux cassos
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40