En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Kevin-Prince Boateng rejoint Schalke

Modififié
Kevin-Prince Boateng va quitter l'Italie. Le milieu de terrain ghanéen doit passer aujourd'hui sa visite médicale à Gelsenkirchen et devrait rejoindre Schalke 04, auteur d'un début de championnat délicat. Le transfert se situerait aux alentours de douze millions d'euros et assorti d'un contrat de trois ans.

Le joueur retrouve ainsi l'Allemagne, un championnat dans lequel il a fait ses classes avec le Hertha Berlin et un pays qui l'a récompensé en 2006 de la Fritz-Walter-Medaille d'or, une distinction pour le meilleur jeune allemand de sa catégorie d'âge.

A priori, il devrait, selon le point 18.07 du règlement de l'UEFA, pouvoir participer à la Ligue des champions avec les Königblauen, même s'il a aidé le Milan AC à se qualifier en marquant deux buts en match de barrages retour.


Pendant ce temps, les tifosi rossoneri espèrent Kaká. À moins que Walter Birsa ne se ramène... CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12