En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kevin-Prince Boateng, grande groupie de Ronnie

Modififié
Kevin-Prince Boateng est un homme nouveau.

L'ancien Milanais, qui a redonné un coup de jeune à sa carrière en Liga du côté de Las Palmas, est revenu pour Fox Sports Italia sur ses années en Lombardie : « Franchement, j'ai des souvenirs incroyables là-bas. L'année où nous gagnons le Scudetto en 2011, je l'ai célébré en faisant un moonwalk sur la pelouse de San Siro. Il y a aussi ce but que j'ai mis contre Barcelone en Ligue des champions... »

Mais KPB a surtout longuement parlé de son admiration sans borne pour Ronaldinho : « Ronaldinho est le meilleur joueur avec lequel j'ai pu jouer. Quand je suis arrivé au Milan, il n'était pas dans la meilleure période de sa carrière... Mais il y avait des moments où tu te rendais compte que c'était le meilleur joueur du monde : plus que Zidane, Pelé ou Maradona. Quand il ne sortait pas la nuit, il arrivait à l'entraînement et disait à qui il allait faire un petit pont. Et il le faisait. Il pouvait aussi toucher la barre transversale autant de fois qu'il le voulait et jongler avec la balle comme personne. Ça me semblait impossible qu'autant de talent soit contenu dans un petit mètre quatre-vingt. »


Kevin-Prince des groupies. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7