Kevin-Prince Boateng a ignoré les conseils de Drogba

Modififié
5 8
Didier Drogba, c'est la classe.

Arrivé à l'âge de 20 ans à Tottenham, Kevin-Prince aurait pu trouver un « grand frère » en Angleterre, en la personne de Didier Drogba. Dans sa biographie, sortie cette semaine, le Ghanéen reconnaît ne pas avoir écouté les conseils de l'Ivoirien, alors qu'il traversait une passe difficile.

Fraîchement débarqué dans la capitale anglaise, en provenance du Hertha Berlin, le demi-frère de Jérôme a eu du mal à accepter que son entraîneur de l'époque, Martin Jol, lui annonce ne pas avoir besoin de lui, un mois après son arrivée. « Drogba m'a appelé, mais je n'étais pas ouvert aux conseils. Il m'a dit : "Concentre-toi sur le football. Sur 1 000 entraîneurs, 999 ne t'aimeront pas. Moi aussi, j'ai dû me battre en arrivant de France." »

Plutôt que d'écouter DD, KPB décide de dépenser son argent dans les voitures et les sorties. Un comportement qui fera fuir sa femme de l'époque, enceinte de 7 mois. « Je buvais trop. J'ai fini par perdre Jenny parce que je sortais tout le temps et que je traînais avec d'autres femmes. Je dépensais parfois 15 000 euros par soirée. Je n'étais jamais à la maison. »

De l'intérêt de s'entourer des bonnes personnes. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mon imagination marche à plein régime pour trouver comment on peut dépenser 15 000 euros en une soirée.

Orgie de l'espace dans mon cerveau.
United310 Niveau : DHR
Ba dans les gros clubs des grosses capitales, t'as facilement des bouteilles de champ à 2-3000 €, si en plus tu payes des tournées, y a moyen d'arriver beaucoup plus haut que 15 000€
Patatordu06 Niveau : CFA2
un mathusalem coute entre 1500 a 2000 euros a cannes plus les tepus qui coute un bras mais qui te dégorge magnifiquement le poireaux sa va vite hein
Note : 1
Déjà, j'essaie de m'imaginer ce que ça fait d'avoir 15 000 euros tout simplement.
15000 euros ça se paye comment, par carte bancaire ? espèce ? chèque ?
Vous êtes oufs, les mecs. Vos différents commentaires ont reconstitué exactement (et dans l'ordre) mon cheminement de pensée suite à ce passage de l'interview.
Message posté par .Pelusa.
Vous êtes oufs, les mecs. Vos différents commentaires ont reconstitué exactement (et dans l'ordre) mon cheminement de pensée suite à ce passage de l'interview.


Tellement !
Table vip à 1000, 2 tickets la tep x 3 (une pour chaque bras) et 3 Magnums d'une breuvage qui te fait pissé rose bombon, le compte est bon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8