En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Kevin-Prince Boateng a ignoré les conseils de Drogba

Modififié
Didier Drogba, c'est la classe.

Arrivé à l'âge de 20 ans à Tottenham, Kevin-Prince aurait pu trouver un « grand frère » en Angleterre, en la personne de Didier Drogba. Dans sa biographie, sortie cette semaine, le Ghanéen reconnaît ne pas avoir écouté les conseils de l'Ivoirien, alors qu'il traversait une passe difficile.

Fraîchement débarqué dans la capitale anglaise, en provenance du Hertha Berlin, le demi-frère de Jérôme a eu du mal à accepter que son entraîneur de l'époque, Martin Jol, lui annonce ne pas avoir besoin de lui, un mois après son arrivée. « Drogba m'a appelé, mais je n'étais pas ouvert aux conseils. Il m'a dit : "Concentre-toi sur le football. Sur 1 000 entraîneurs, 999 ne t'aimeront pas. Moi aussi, j'ai dû me battre en arrivant de France." »

Plutôt que d'écouter DD, KPB décide de dépenser son argent dans les voitures et les sorties. Un comportement qui fera fuir sa femme de l'époque, enceinte de 7 mois. « Je buvais trop. J'ai fini par perdre Jenny parce que je sortais tout le temps et que je traînais avec d'autres femmes. Je dépensais parfois 15 000 euros par soirée. Je n'étais jamais à la maison. »


De l'intérêt de s'entourer des bonnes personnes. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165