En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // VfB Stuttgart

Kevin Großkreutz viré de Stuttgart

Modififié
Coup dur pour le champion du monde 2014.

Dans la nuit de lundi à mardi, le joueur du VfB Stuttgart se retrouvait pris à partie par une bande de loubards alors qu'il sortait d'une boîte de nuit locale après avoir fêté la victoire de son club contre Kaiserslautern. S'en est suivie une bagarre qui a conduit Kevin Großkreutz à l'hôpital. Mais si la photo de lui, blessé à la tête, a fait le tour de la toile, sa direction préférait plutôt le sanctionner pour sa virée nocturne.

La rumeur traînait depuis ce jeudi. En marge d'une apparition publique, le directeur sportif du VfB Stuttgart déclarait à l'encontre du latéral droit allemand que le club « traite l'affaire avec la plus grande attention. Nous sommes actuellement dans une phase où nous cherchons à tout mettre en lumière et prendrons une décision très prochainement. » Großkreutz avait alors pu compter sur le soutien de son entraîneur qui avançait « que celui qui n'a jamais été dans la rue à deux heures du matin lui jette la première pierre » .


Ce vendredi, la décision est tombée : Kevin Großkreutz s'est fait licencier par Stuttgart, actuellement leader de 2. Bundesliga. Le club n'a, semble-t-il, pas apprécié d'être associé à une histoire de rixe qui pourrait nuire à son image. Mais il n'est pas dit que virer l'un de ses meilleurs éléments l'améliore pour autant.

En attendant, Kevin doit en avoir groß sur la patate. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Raymond Kopa est décédé