En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kevin Großkreutz rebondit à Darmstadt

Modififié
Sûrement dans le top 5 des retraites les plus courtes de l'histoire.


Après avoir été impliqué dans une bagarre nocturne entraînant des jeunes du VfB Stuttgart, Kevin Großkreutz avait présenté ses excuses au club souabe et indiqué qu'il ne voulait « plus rien avoir à faire avec le football » . Pari perdu puisqu'il vient de signer jusqu'en 2019 à Darmstadt, lanterne rouge de Bundesliga.


« Je suis super heureux et excessivement fier que nous soyons parvenus à attirer un joueur comme Kevin Großkreutz chez nous, à Darmstadt » , s'est réjoui Torsten Frings, l'entraîneur des Lilien. Kevin possède une grande expérience, il est champion du monde, il a joué au top niveau absolu et j'ai senti dans nos échanges à quel point il était chaud pour relever ce nouveau défi. Sportivement et humainement, il sera l'une des pierres angulaires de notre équipe la saison prochaine. »


Pour une nouvelle aventure en D2 ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16