En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kevin Großkreutz prend sa retraite

Modififié
Du lit d'hôpital aux charentaises.

Ce matin, on apprenait que le club de Stuttgart avait décidé de licencier Kevin Großkreutz, pour son implication dans une bagarre en début de semaine. Le club lui reprochait d'avoir été ivre et d'avoir entraîné avec lui des joueurs de l'équipe U17. Alors qu'il était lié à Stuttgart jusqu'en 2018, le club a décidé de mettre fin à son contrat avec effet immédiat. Le manager du club, Jan Schindelmeiser, a expliqué que « les joueurs de l'équipe première ont un devoir d'exemplarité pour le club en général et pour les jeunes joueurs en particulier » .

À la suite de cette annonce, le défenseur allemand a convoqué une conférence de presse, durant laquelle il s'est excusé et a indiqué qu'il ne voulait « plus rien avoir à faire avec le football » . Le champion du monde 2014 prend donc sa retraite à vingt-huit ans.


Un ragequit. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20