En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kevin Gameiro ne voulait pas du Barça

Modififié
Gameiro connaît la recette pour une intégration parfaite.

Afin de se faire adopter très rapidement par les supporters de l'Atletico, Kevin Gameiro a envoyé un petit tacle au FC Barcelone qui avait tenté, lui aussi, de recruter l'attaquant français. Dans une interview à L'Équipe, l'ancien buteur du FC Séville est revenu sur son choix de rejoindre la capitale espagnole plutôt que d'aller en Catalogne : « C’est surtout un choix sportif. Je savais que si j’allais au Barça, c’était pour me retrouver quatrième attaquant. Mon temps de jeu allait diminuer, je pense. En fait, il y avait plus de possibilités pour moi de rester à Séville que d’aller à Barcelone. Les dirigeants ont fait l’effort nécessaire pour me recruter, ce qui montre une certaine confiance.  »


À ce petit tacle, Gameiro, bon élève jusqu'au bout, ajoute un compliment à Antoine Griezmann, l'attaquant vedette des Colchoneros : « C'est le leader. J'espère qu'on réalisera de belles choses ensemble. Je ne le connais pas encore personnellement. Il m'a souhaité la bienvenue, il était content que je vienne. »

Il ne manque plus qu'une petite critique sur le Real Madrid pour obtenir un Mortal Kombo. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38