Kevin Doyle, première cible des Gunners

Modififié
0 2
Pour la première fois depuis bien longtemps, l'intérêt d'Arsenal se porte sur des joueurs rompus au rythme du championnat anglais.

Kevin Doyle, l'avant-centre de Wolwerhampton est en tête de liste. L'attaquant irlandais de 28 ans a tapé dans l'œil du manager alsacien depuis un moment, et celui-ci serait prêt à aligner 13 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Autre joueur visé, Scott Parker, élu meilleur joueur du championnat par la presse cette saison, malgré sa relégation avec West Ham. Il pourrait remplacer Fabregas et/ou Nasri... Enfin, à la recherche d'une charnière centrale moins friable et plus dans le ton des duels britanniques, Wenger songerait à Gary Cahill, le jeune et prometteur défenseur de 25 ans qui a fait le bonheur de Bolton.

C'est Tony Adams et Nigel Winterburn qui seront fiers.



RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais pas s'il a le niveau pour Arsenal mais j'aime beaucoup ce joueur, je l'avais vu pour la première fois pendant les France/Irlande, il a un style assez particulier mais même en étant isolé tout seul devant il est capable de se créer plein d'occasions c'est un joueur super intéressant... Mais de la à vouloir gagner le titre de PL avec...
C'est pas un joueur qui joue un an sur deux en 2e div lui ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2