Kevin De Bruyne pourrait rester à Wolfsburg

Modififié
3 7
Avec Kevin De Bruyne, Wolfsburg tient une pépite. Le monde du football le sait.

Mais plutôt que de faire monter les enchères sur son joueur pour récupérer une (très) grosse somme cet été, les Loups cherchent à le faire prolonger. Ils sont même en passe d'y arriver, c'est du moins ce qu'affirme le quotidien Het Laatste Nieuws. Les dirigeants de Wolfsburg auraient effectivement concocté un contrat au salaire affolant à De Bruyne, après avoir plusieurs fois martelé dans les médias que ce dernier était intransférable. Les clubs intéressés par le rouquin avouent se retrouver face à un mur, comme le montrait Matthias Sammer, aujourd'hui directeur sportif du Bayern, lorsqu'il admettait au Spiegel : « Nous devons accepter le veto du VfL. »

Nasser passera-t-il en force ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

harry plotteur Niveau : DHR
De tte façon c'est certain qu il va rester , même s ils s étaient pas qualifiés en CL il serait resté ! Rumeurs à la con un peu comme hazard l année passée qu on envoyait sans cesse au psg alors que c était clair qu' il allait pas bouger ..
C'est dans son intérêt, Wolfsburg est en train de devenir le nouveau Dortmund, si ils font un bon mercato cet été(ils en ont les moyens), ils peuvent viser loin en CL l'année prochaine
Kevin De Bruyne pourrait quitter Wolfsburg.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7