En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kevin De Bruyne n'est pas à vendre

Modififié
Alors que Manchester City fait le forcing pour s'offrir les services de Kevin De Bruyne, son club de Wolfsburg a tenu à clarifier la situation.

Avec le niveau qui a été le sien cette saison, l'international belge de 24 ans attire les convoitises des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, mais surtout Manchester City qui serait prêt à signer un chèque avoisinant les 80 millions d'euros. Pourtant, Wolfsburg n'a aucune intention de vendre sa pépite. Javier Garcia Sanz, président du vice-champion allemand, a clarifié ce mercredi la situation dans les colonnes du Bild : « Non. Nous ne sommes pas un club qui vend. Nous voulons confirmer ce que nous avons accompli la saison dernière. »

Oui, mais 80 millions d'euros quand même...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40