Kevin De Bruyne n'est pas à vendre

Modififié
4 19
Alors que Manchester City fait le forcing pour s'offrir les services de Kevin De Bruyne, son club de Wolfsburg a tenu à clarifier la situation.

Avec le niveau qui a été le sien cette saison, l'international belge de 24 ans attire les convoitises des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, mais surtout Manchester City qui serait prêt à signer un chèque avoisinant les 80 millions d'euros. Pourtant, Wolfsburg n'a aucune intention de vendre sa pépite. Javier Garcia Sanz, président du vice-champion allemand, a clarifié ce mercredi la situation dans les colonnes du Bild : « Non. Nous ne sommes pas un club qui vend. Nous voulons confirmer ce que nous avons accompli la saison dernière. »

Oui, mais 80 millions d'euros quand même...
SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sur le dossier ils auraient la concurrence de Watford, Leicester, Newcastle et Sunderland qui est prêt a enfin ouvrir son chéquier en formulant une offre de 95M d'euros pour la pépite de Wolsburg...
Shevchenko Niveau : CFA2
Mais qu'en pense le principal intéressé ?
Aguero Dzeko Jovetic Bony /// Silva Nasri Navas Sterling (!) Patrick Roberts (!) ///
Et maintenant DeBruyne ...

Allez encore un !!! Allez les types, 10 joueurs à vocation offensive c'est pas assez !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 19