1. // International -Euro 2016
  2. // Éliminatoires
  3. // Belgique/Bosnie (3-1)

Kevin De Bruyne fait gagner la Belgique

Menés au score après un début de match laborieux, les Diables rouges s'en sont remis à deux coups de pattes de Kevin De Bruyne pour renverser le match (3-1).

Modififié
7 49

Belgique-Bosnie : 3-1

Buts : Fellaini (23e), De Bryune (43e) et Hazard (78e) pour la Belgique // Džeko (15e) pour la Bosnie

Il y a des périodes comme ça où la vie vous sourit, et d'autres où elle vous fait la gueule. Demandez donc à Kevin De Bruyne et Eden Hazard. Pour le premier, tout va bien. Fraîchement débarqué à Manchester City pour une grosse poignée de millions d'euros, le rouquin a retourné la Bosnie à lui tout seul grâce à deux coups de pattes géniaux. Le second connaît un début de saison plus difficile dans l'Ouest de Londres et ne s'est pas montré en meilleur forme de l'autre côté de la mer du Nord. Malgré tout, l'ancien Lillois a provoqué un penalty et l'a transformé. Permettant ainsi à la Belgique de toujours coller au train du pays de Galles et de se débarrasser quasi définitivement de la Bosnie.

Une histoire de coups de tête


Quinze minutes de pas grand-chose, puis le feu. Edin Džeko fait exploser de joie les milliers de supporters bosniens et leurs fumigènes. Sur la première action du match, l'ancien attaquant de Manchester City, servi très facilement par Mensur Mujdža dans la surface, fait admirer sa souplesse de cou et claque une jolie tête à reculons. Le ballon s'envole comme une feuille morte et meurt au fond des filets d'un Thibaut Courtois sur les fesses (0-1, 15e). Ça tombe bien pour les joueurs de Mecha Baždarević. Après un début de campagne très mauvais (deux défaites, deux matchs nuls), la bande à Pjanić a déjà grillé tous ses jokers. Défaite interdite à Bruxelles donc, si la Bosnie veut voir Paris en juin prochain. Jusqu'ici tout va bien, doit se dire Mecha sur son banc. Jusqu'ici, jusqu'à la 22e minute, jusqu'au corner de Kevin De Bruyne, jusqu'au coup de casque de Marouane Fellaini en pleine lucarne (1-1). Pas inspirés dans le jeu, ni efficaces face au but, les Diables rouges s'en remettent au pied droit de De Bruyne. Juste avant la pause, l'ancien de Wolfsburg se retourne à vingt mètres de la cage de Begović et sans décrocher le ballon du regard, déclenche une frappe puissante qui termine dans le petit filet (2-1, 43e). L'arbre qui cache la forêt.

La revanche d'Eden


Car au retour des vestiaires, la Belgique a le ballon, mais toujours pas d'idées. Le trio Lukaku, Hazard et De Bruyne ne parvient pas à se trouver, et le rythme est bien trop lent pour surprendre les coéquipiers d'Emir Spahić. Même après la sortie sur blessure de l'ancien Montpelliérain. D'ailleurs, la Bosnie sent le coup et le tente. Après quelques contres bien menés, Haris Medunjanin claque une reprise de volée sur une remise de la tête, mais Courtois est sur la trajectoire. Même chose face à Džeko et Lulić. Le temps passe, les espaces se créent, et les Belges s'y engouffrent. Servis au millimètre près par KDB, Nainggolan puis Lukaku perdent leur duel face à Begović. Finalement, c'est Eden Hazard qui met un terme à la partie. Lancé dans un numéro de soliste dans la surface, le Blue est fauché grossièrement. Au point de penalty, Hazard ne tremble pas et fait le break (3-1, 78e). Ce soir, la Belgique n'a pas brillé, mais elle a fait le travail, froidement.

Par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon match des belges dans l'ensemble, bien que ça n'était pas flamboyant.
Mais on a réussi à bien museler ces bosnique qui mis a part leur but n'ont presque rien su faire donc on va dire que ça va.
Hazard putain...Je l'ai insulté de tous les noms pendant 75min, passé l'heure de jeu j'étais remonté loin dans son arbre généalogique tellement il
branlait que dalle et il nous sort cet enchainement petit pont -péno provoqué et transformé...
Ok c'était bien, mais t'es pas obligé d'attendre la 75 ième minute pour commencer à jouer au foot quoi! Elle est passée ou ton explosivité??
Sinon je préfère De Bruyne en 10 définitivement. Même si il a été plutôt bon et décisif.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Purée la Belgique défensivement, c'est solide sur le papier mais c'est si pauvre concrètement, et à un an de l'euro... à 1 contre 6 qui fait une tête de loin c'était dur de le marquer ?

Mais bon le folklore du vocabulaire footballistique belge étant plaisant à entendre et c'était pas un mauvais spectacle cette première mi-temps, même si la deuxième mi-temps de Pays-Bas-Islande n'a pas été un regret, au contraire...
louvressac Niveau : DHR
putain quelle purge ! on y est presque mais qu'est ce que c'est mauvais...
Sinon, Marouane il nous a sorti ça
http://streamable.com/p7oe

Voila voila,....
J'ai beau regardé je comprends toujours pas
Note : -2
Message posté par Archi
Sinon, Marouane il nous a sorti ça
http://streamable.com/p7oe

Voila voila,....
J'ai beau regardé je comprends toujours pas


Bah Sphahic se troue quoi
Dan_Petrescu Niveau : CFA
En attendant l'avis de nos amis du plat pays.

BON DIEU la Belgique c'est l'équipe des paradoxes : des moments de plat voire de défense très friable ( l'association Vermaelen-Kompany je ne sais pas ce que ca vaut vraiment, mais celle avec le petit dennayer dégageait plus de certitudes). Et la Bosnie aurait pu revenir dans le match a 2-1 sans un très bon courtois.

Donc des moments à l'ouest complet et aussi des mouvement collectifs bien sentis, surtout avec ce diable de nainggollan(CJP si tu nous lis) et surtout en contre-attaque avec KDB. Ca m'a rappellé la prolongation en CM2014 contre les USA avec les buts de KDB et de Lukaku : ca va remonte le terrain très vite et ca plante.

Donc la Belgique un peu schizo ce soir. Dommage car certains éléments auraient pu être sympas à voir : Ferrera-carasco, benteke en attaque... Car Lukaku c'est bien, il bouge les gens avec sa croupe de congolais mais il a légèrement raté des trucs quand même
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 5
Aucun mouvement, toujours une touche ou deux de trop, aucun appel, putain que c'est déprimant. Surtout quand t'as l'habitude de regarder le Barça.
La performance est pas catastrophique en soi mais putain, que c'est statique quoi.

Lukaku qui marche les 3/4 du temps et qui a du mal avec un simple contrôle de balle, Hazard qui garde beaucoup trop le ballon (même s'il le garde bien) et qui ralentit pas mal le jeu, KDB pas au top mais qui sauve son match sur 2-3 actions. Défensivement, c'était très moyen. Courtois nous sauve encore plusieurs fois. Et au milieu, ça joue beaucoup trop lentement, y'a pas moyen de faire de décalage en jouant comme ça. Jamais dans le bon tempo, jamais en un temps. Bref, c'est moche.

Et les changements quoi... Faut attendre la 80e pour qu'un Lukaku inutile soit remplacé par un Origi qui n'a pas joué une minute en championnat (et pourtant plus dangereux en 10 minutes que Romelu en 80) alors que Mitchy joue (bien) et marque dans son club. Pareil pour un Mertens à qui on donne même pas 10 minutes quand KDB était exténué...
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par pierre ménès 2.0


Bah Sphahic se troue quoi


Si ca c'est pas de l'anti-Fellainisme...

Ah il est lourd ce geste, autant le fait "d'appeler" un ballon dos au jeu à 40 mètres, même quand t'as le gabarit de Fellaini, je trouve ca bien dégueulasse... Autant il rattrape parfaitement son manque d'activité, pour le coup.

Ah, je rectifie, c'était pas un match mais le casting de Black Swan 2
Je fais du HS mais tant pis puisqu'il y a pas d'article sur la défaite des Pays-Bas :

Les islandais vont etre le poil a gratter de cette Euro, la grosse cote ! Ils vont en faire chier plus d'un en Juin ! Avec leur rigueur tactique et defensive et leurs attaquants loin d etre degueulasse, certaines grandes nations n'ont pas interet à les prendre de haut ! a part leur faux pas contre les Tchèques, c'est costaud leur parcours !
allez un petit billet sur le fait que l'Islande passe les poules en Juin !
Message posté par ManodesMontagnes


Si ca c'est pas de l'anti-Fellainisme...

Ah il est lourd ce geste, autant le fait "d'appeler" un ballon dos au jeu à 40 mètres, même quand t'as le gabarit de Fellaini, je trouve ca bien dégueulasse... Autant il rattrape parfaitement son manque d'activité, pour le coup.

Ah, je rectifie, c'était pas un match mais le casting de Black Swan 2


T'es fou je l'aime bien Fellaini! C'est bien ce qu'il fait sur l'action mais Sphahic est à l'ouest quoi il faut le dire.
nononoway Niveau : CFA
Lukaku... Lukaku...
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par Mothafucka
Lukaku qui marche les 3/4 du temps et qui a du mal avec un simple contrôle de balle


Après, c'est jamais tactiquement ni techniquement qu'on pourra demander à Lukaku de faire la différence... D'ailleurs on le fait pas, point.

Bah ca fait partie des trucs bien moches qui persistent dans le jeu belge. Quand t'as pas plus d'arguments que ta logique en mettant une paire de flancs De Bruyne - Hazard, et que visiblement ton but est pas de les réformer mais de leur laisser la liberté de jouer sur leurs qualités... Ben finalement ca joue bien bas pour avoir l'occasion de se créer le boulevard le plus étiré possible. Quand ca y arrive pas, c'est trèèèèès lent... Et devant, le Lukaku en devient bien seul (pauvre tcho') et pas plus utile qu'en "target man" dont l'unique utilité sera de dévier ou de temporiser pour calmer le kick and rush et donner un semblant de fond de jeu... Triste.

Par contre, ca devient directement plus trippant pendant les entrées en jeu de Mertens... Ca, c'est un profil qui peut t'allumer 3 joueurs sur 5 mètres carrés, qui en jouant sur ses qualités peut te dynamiter une attaque à partir de rien et directement rendre un joueur ayant le profil de Lukaku plus dangeureux. Après, le mystère repose sur le fait que tous les coaches l'ayant eu à disposition en ont fait leur Joker... J'compte pas le nombre de matches à Naples où rien que son entrée en jeu me réveillait d'une sieste d'une heure. Il a pas l'air d'être une valeur sure pendant 70-90 minutes, malheureusement.
C'est une fois de plus le même schéma qui se répète. On a du mal à poser un jeu et à faire mal à l'adversaire et on s'en remet à nos individualités. Moi j'ai trouvé le match du cochon rose aka kevin de bruyne plutot bon dans son ensemble mais c'est vraiment très juste de dire que c'est l'arbre qui cache la forêt. On a beaucoup trop de période pendant le match où on est statique et sans la moindre imagination pour bouger une équipe qui n'est pas non plus incroyable (désolé amis bosniaques).

Maintenant réclamer le beurre et l'argent du beurre après la période de disette qu'on a eu c'est un peu fort mais il faut quand même savoir reconnaitre ce qu'on ne fait pas bien. Et cette incapacité à bouger les choses en changeant un joueur ou en replaçant un autre est quand même inquiétante. Attendre la 75ème minute de jeu pour bouger lukaku (qui a encore foiré une belle opportunité de bouger la hiérarchie en attaque) et remettre immédiatement vermaelen titulaire (alors qu'il a joué 3 matchs sur l'année qui vient de passer) se sont deux grossières erreurs selon moi.
Pas de panique non plus, on va à l'EURO mais putain j'aimerais tellement que cette magnifique équipe me fasse frissonner aussi par son jeu. Il y a du boulot Marc, beaucoup plus que tu ne le penses.
Message posté par pierre ménès 2.0


Bah Sphahic se troue quoi


Spahic peut se trouer autant qu'il veut, le contrôle poitrine à 360°, surtout avec ce gabarit, c'est pas donné à tout le monde
gunther mickey Niveau : CFA
Pour être tout à fait objectif, on a très mal joué ce soir. Lukaku, alors que je suis son premier défenseur, a raté beaucoup trop et était beaucoup trop esseulé devant. D'ailleurs j'ai pas trop compris la tactique en deuxième mi-temps de faire du kick and rush dégueulasse sur lui alors qu'il fallait presser pour mettre le troisième direct. Par contre, je suis désolé mais Witsel sérieux quelqu'un peut me dire à quoi il servait sur ce match. Il était totalement perdu, des fois en attaque, des fois en défense mais jamais au bon endroit. Fellaini a bossé pour deux ce soir qui, lui, au passage a fait un match de porc. Quel ne serait pas un match également sans la bourde habituelle de Kompany, même si hormis cela très bon, qui a de nouveau failli coûter un goal. Il manque sérieusement de liant entre le milieu et le reste de l'équipe chez les diables rouges. Personne ne vient chercher la balle et on ne passe que par de longues transversales. C'est totalement déprimant (vivement Tielemans et Musonda dans ce milieu). Les seuls au niveau pour moi ce soir : Courtois, Vermaelen pour son retour quoique pas encore trop acclimaté, KDB, Nainggolan, Fellaini et Origi pour sa montée intéressante.
Claude le Gentil Niveau : National
M'ouai. C'est pas flamboyant, mais difficile de se plaindre.

Dzeko, ça reste un incroyable buteur. Le genre qui te fout ce but de raccroc, entre une mésentente de défenseur et un timing au petit oignon. Le meilleur recrutement de la Roma.

A part ça, on a largement dominé l'affaire ( allez, juste 15 minutes en deuxième mi-temps). Pjanic a été invisible, et c'est franchement rare. Hazard a fini le match à fond. KDB nous a fait oublié sa prestation dégueulasse contre Galles.

Et Marouane est juste un putain de patron. Ce controle orienté en pleine course sur pivot, comme tu l'évoques Archi, c'est magnifique. Spahic qui se plante ou pas.

C'était pas beau : c'était un match efficace.
Kevin dans l'axe, Eden qd il touche une c'est pas dégueu, + 1 ailier droit ( et on a le choix) et on est bon. faut juste virer soit Nainggolan soit witsel et puis on est bien tant que la transmission att. def. se fait correctement
pas de quoi paniquer

on est le 03/09

les mecs sont encore loin de leur niveau maximum

pas de panique

valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par KBOYD
Kevin dans l'axe, Eden qd il touche une c'est pas dégueu, + 1 ailier droit ( et on a le choix) et on est bon. faut juste virer soit Nainggolan soit witsel et puis on est bien tant que la transmission att. def. se fait correctement


Bien que je sois fan de Witsel, si un des 2 doit sauter, c'est lui. Nainggolan apporte un abattage énorme, que ce soit défensivement ou offensivement. Je reste persuadé que Witsel est là pour l'équilibre de l'entrejeu, afin de ne pas avoir 3 axiaux trop offensifs, car Radja aime bien monter. Mtn, il serait vmt temps qu'Axel se barre de Russie car il stagne voire régresse actuellement.
fellaini, c'est quand même un but ET un assist... égalité avec de bruyne...
il y a 3 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 13
il y a 3 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 13 il y a 4 heures Verratti veut rester à Paris 28 il y a 4 heures Thiago Silva souffre du genou 12 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 23
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 7 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7
7 49